notre metier auras eu raison de mon couple....
-
- Équipier
notre metier auras eu raison de mon couple....
Hello les gars et les filles ....
ben oui tout est dans le titre !
depuis le mois de mai ma compagne de 15 ans ma quitté (d'ou le fait que je ne venais plus trés souvent sur le forum...)
de vous l'écrire ce soir c'est pôur moi, comme un éxutoire, une façon d'enfin comprendre que tout est fini et que rien ne sera plus comme avant...
je suis passer par le plus bas niveau, allant jusqu'a ne plus bosser et tout refuser...
1 T.S, un siuvit psy depuis mai....
et la galére...
aujourd'hui je vais mieu... j'ai remonté la pente grace à quelques copains du milieu qui ne mon pas laché (grand merci à eux) mais aujourd'hui plus de contrats... plus de boulots... la merde... mais toujours présent!
si je n'ai qu'un conseil à vous donner : faites la part des choses et protéger votre couple... votre famille!
rien n'a de plus d'importance que ceux que vous aimez !!!
aujourd'hui je me bas pour mes enfants et je n'ai rien vu de ce qui se passé
ne faites pas la conneries comme moi
bisous à tous
Manu
ben oui tout est dans le titre !
depuis le mois de mai ma compagne de 15 ans ma quitté (d'ou le fait que je ne venais plus trés souvent sur le forum...)
de vous l'écrire ce soir c'est pôur moi, comme un éxutoire, une façon d'enfin comprendre que tout est fini et que rien ne sera plus comme avant...
je suis passer par le plus bas niveau, allant jusqu'a ne plus bosser et tout refuser...
1 T.S, un siuvit psy depuis mai....
et la galére...
aujourd'hui je vais mieu... j'ai remonté la pente grace à quelques copains du milieu qui ne mon pas laché (grand merci à eux) mais aujourd'hui plus de contrats... plus de boulots... la merde... mais toujours présent!
si je n'ai qu'un conseil à vous donner : faites la part des choses et protéger votre couple... votre famille!
rien n'a de plus d'importance que ceux que vous aimez !!!
aujourd'hui je me bas pour mes enfants et je n'ai rien vu de ce qui se passé
ne faites pas la conneries comme moi
bisous à tous
Manu
-
- Équipier
Bonsoir manu,
C'est très courageux de ta part et preuve d'une grande lucidité de nous faire part de tes soucis.
Je pense que tous les copains du forum sauront tout comme moi te faire part de nos encouragements à remonter très vite la pente.
Le forum est un lieu de dialogue avant tout mais tout ne peut y être dit, si tu souhaites parler quand le moral n'y est pas et trouver une écoute, je te donne mes numéros de télen message perso. C'est ouvert jusque très tard ans la nuit.... (je suis un couche très tard même s'il faut que je me lève tôt pout mon gamin).
Cordialement,
didiervb01
C'est très courageux de ta part et preuve d'une grande lucidité de nous faire part de tes soucis.
Je pense que tous les copains du forum sauront tout comme moi te faire part de nos encouragements à remonter très vite la pente.
Le forum est un lieu de dialogue avant tout mais tout ne peut y être dit, si tu souhaites parler quand le moral n'y est pas et trouver une écoute, je te donne mes numéros de télen message perso. C'est ouvert jusque très tard ans la nuit.... (je suis un couche très tard même s'il faut que je me lève tôt pout mon gamin).
Cordialement,
didiervb01
- jean mar
- Équipier
Bon courage Manu....
On fait un métier d'acharné, des horaires débiles qui nous laissent tout fatigué de retour à la maison, du boulot à bloc quand les autres sont en repos ou en vacances...
Pas facile de dissocier pour beaucoup d'entre nous.
Accroches toi pour les temps à venir....
Continue à te faire aider, on ne le fait jamais assez tôt...c'est social
et surtout, continue à aimer....c'est la seule solution.
Bonne route.
Jean mar'
On fait un métier d'acharné, des horaires débiles qui nous laissent tout fatigué de retour à la maison, du boulot à bloc quand les autres sont en repos ou en vacances...
Pas facile de dissocier pour beaucoup d'entre nous.
Accroches toi pour les temps à venir....
Continue à te faire aider, on ne le fait jamais assez tôt...c'est social
et surtout, continue à aimer....c'est la seule solution.
Bonne route.
Jean mar'
Si ça continue!! je coupe le jus !!!
- Maurice ON
- Affond-Equipier
Courage Manu !
Que dire de plus, on ne se connait pas ...
Mais je comprends ce que tu dis et imagine très bien les soirées et les week end loin de ta famille !
Garde le moral et dis à tes enfants combien tu les aimes.
Dis leur, tout le temps !!
Maurice
Que dire de plus, on ne se connait pas ...
Mais je comprends ce que tu dis et imagine très bien les soirées et les week end loin de ta famille !
Garde le moral et dis à tes enfants combien tu les aimes.
Dis leur, tout le temps !!
Maurice
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
-
- Équipier
Courage Manu!
Moi je vis avec ma femme et son fils en Bretagne mais comme je viens de Paris, je fais des allers retours permanents (des fois plus de 15 jours) ça fait 3 ans qu'on est ensemble, 10 mois qu'on vis tout les 3 et c'est déjà compliqué..comme vous vous en doutez
J'espère que ça se passera mieux que toi, mais en tout cas tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi.
Moi je vis avec ma femme et son fils en Bretagne mais comme je viens de Paris, je fais des allers retours permanents (des fois plus de 15 jours) ça fait 3 ans qu'on est ensemble, 10 mois qu'on vis tout les 3 et c'est déjà compliqué..comme vous vous en doutez
J'espère que ça se passera mieux que toi, mais en tout cas tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi.

- Barthedoc
- Modo

Salut Manu,
C'est comme un air de vécu, du déjà vu,
C'est bien de l'avoir écrit sur ce site, même si cela me glace un peu
la peur sans doute que cela ce produise sans le voir venir...
quand le silence s'installe après ce bruit qui nous fait vivre...
J'ai bien du ratafia, mais c'est léger pour soigner cette vague,
Les "pots" réagissent tu vois, perso je ne te connais pas,
mais j'imagine..
Reprend le taff, même si tu es meurtri, c'est une bonne thérapie...
soit meilleur encore ... que ta sensibilité soit exacerbée par la dureté de la séparation.... que ton âme musicale explose et t'amène le bonheur .....
un peu....
Amistat
Le Barthe
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu