Le principe du secourisme, ne jamais ce mettre en danger sois même car au lieux d'une personne à sauver les gentil pompier en auront deux a sauver...en tant que pro tu as des charges , des crédits, si tu as une boite, certainement qqs intermitents à faire vivre...alors si c'est pour les voires aller frapper aux restos du coeur car tu à fait du bénévolat je vois pas l'intéret...( ptetre que t'as sonorisé les restos gratos aussi

bref effectivement philippe il y a des limites à tous ...être bénévole oui j'en est fait, j'en fait encore, j'en referai....je travail aussi en temps qu'employé associatif avec des bénévoles, mais j'estime qu'il y a une limite à ne pas dépasser, à ne pas abusé, bien les connaîtres, savoir ce qu'il peuvent raisonablement donner et surtout les respectés dans leur choix...ce qui ne semble pas être le cas pour la petite dame qui t'as contactée philippe...elle donne non seulement une mauvaise image de l'asso qu'elle représente et des bénévoles qui participent à son aventure en ne respectant pas les choix et obligations des personnes qu'elle contacte et des assos en générale qui , heureusement, ne bosse pas toutes comme elle.
Bref sujet encore tres long et qui soulève encore de longs débats...
Mais en tout cas cette chargée de culture ne donne vraiment pas envie de bosser avec elle......
](./images/smilies/eusa_wall.gif)