Et la y'a pas de la presta

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
yannick2429
Équipier
Équipier

Message par yannick2429 » 2 mars 2012, 18:53

oui encore une fois tout le probleme est la( a ma guiiiiiiiize ...non soyons serieux :oo?) ) le téléthon comme d'autre est une oeuvre caritative qui a pour but de récolter des fonds....dans le but bien sur "théorique" de les redistibuer aux plus démunis ou ceux dans le besoin(je dis théorique car il n'y a qu'a se souvenir de l'histoire du président de l'ARC il y a qqs années)...il est facile pour des personnes connues d'être parrain ou autres président de tel ou tel asso, il ne faut pas rêver , grand marché de duppe, c'est de la grosse com bien faite dans la plupart des cas. Pour les autres c'est un peu facile de leur demander d'être présent et eux et leur savoir faire et leur biens( y'a qu'a demander à tous les français d'entretenir qqun dans le besoins gratos pendant tout un hiver, on verra la réponse).
Le principe du secourisme, ne jamais ce mettre en danger sois même car au lieux d'une personne à sauver les gentil pompier en auront deux a sauver...en tant que pro tu as des charges , des crédits, si tu as une boite, certainement qqs intermitents à faire vivre...alors si c'est pour les voires aller frapper aux restos du coeur car tu à fait du bénévolat je vois pas l'intéret...( ptetre que t'as sonorisé les restos gratos aussi 8-[ )
bref effectivement philippe il y a des limites à tous ...être bénévole oui j'en est fait, j'en fait encore, j'en referai....je travail aussi en temps qu'employé associatif avec des bénévoles, mais j'estime qu'il y a une limite à ne pas dépasser, à ne pas abusé, bien les connaîtres, savoir ce qu'il peuvent raisonablement donner et surtout les respectés dans leur choix...ce qui ne semble pas être le cas pour la petite dame qui t'as contactée philippe...elle donne non seulement une mauvaise image de l'asso qu'elle représente et des bénévoles qui participent à son aventure en ne respectant pas les choix et obligations des personnes qu'elle contacte et des assos en générale qui , heureusement, ne bosse pas toutes comme elle.
Bref sujet encore tres long et qui soulève encore de longs débats...
Mais en tout cas cette chargée de culture ne donne vraiment pas envie de bosser avec elle...... ](*,)

Barthedoc
Modo
Modo

Message par Barthedoc » 3 mars 2012, 2:19

:oo?)

OK

C'est un débat déjà maintes et maintes fois discuté,
les pro., les amateurs, les sondiers du dimanche, ( du lundi aussi...) les assos, les intermittents, les micro-entrepreneurs, le travail au black,
les pro ne sont pas forcément intéressé pour les petites prestas,
et au prix où tu peux trouver du matériel, ce n'est plus un bp de faire du son,
et beaucoup rèvent d'en faire leur métier... de manger des hamburger froid, de taffer jusqu'à pas d'heure avec des fondus...
quand tu ne factures pas ton boulot et qu'il n'est pas déclaré c'est du black, cela existe, mais nous ne le défendrons pas... que ce soit à 100 euros ou à 800...
B
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Répondre