Hello les ami(e)s et amoureux/euses de la bonne musique
perso je suis grand fan de Dhafer Youssef que j'adore et que je ne me lasse pas d'écouter depuis des années... un grand musicien, de la grande musique... et Dhafer a toujours su s'entourer de très bons musiciens... je ne fais pas ici la liste des albums qu'il a sorti ou auxquels il a participé ni la liste très longue des musiciens avec qui il a joué (elle est interminable de toute façon) - il joue sur scène depuis ses 10 ans, c-à-d depuis 47 ans déjà
l'an denier il a sorti son neuvième album à son nom : Street of Minarets et avec du grand monde, une fois n'est pas coutume - Marcus Miller, Vinnie Colaiuta , Nguyên Lê, Herbie Hancok, Dave Holland, Ambrose Akinmusire, pour ne nommer qu'eux...
encore une fois un très grand moment de musique et émotion inoubliable... suprême, j'ai envie de dire..., et Dhafer une fois de plus fait passer de l'émotion pure par son chant et son jeu de Oud, et chacun de ses co-musiciens y apporte sa part pour créer ces moments de pure magie...
voici quelques captations de l'enregistrement de ce dernier album :
https://youtu.be/ZnHcc0c02CY
-----------------------------
le site internet de Dhafer Youssef
-----------------------------
Dhafer Youssef - Street of Minarets
- ziggy
- Admin
Dhafer Youssef - Street of Minarets
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- NiouMember