Firefox et Cookies
- Slide59
- Résident
Firefox et Cookies
Voilà je vient de passé sous firefox et apparement les cookies ne marchent pas bien puisque la reconnection automatique ne fonctionne pas. alors que sous IE ça fonctionnait très bien...
Modifié en dernier par Slide59 le 9 janv. 2005, 21:16, modifié 1 fois.
être sérieux sans se prendre au sérieux et être curieux de tout...
- Stuf
- Équipier
Bien, bon esprit et bonne initiativeSlide59 a écrit : Voilà je vient de passé sous firefox

Ca marche trés bien sous firefox...

Seulement, si tu viens juste de basculer, il faut que tu te reconnectes au moins une fois manuellement avec firefox (chaque navigateur sauvegarde les cookies et les passwords dans ses propres repertoires, ceux de IE ne sont donc pas vus par Firefox). La connexion d'aprés sera automatique.
Si ça ne marche toujours pas, vérifie les options dans "outils|options|vie privée" pour les cookies et les passwords...
Stuf.
- Slide59
- Résident
C'etait bien ça les cookies était éffacé à chaque fermeture de firefox... Par contre bizarrement ça marchais avec d'autre forums...
Mais bon je confirme ça fait deux jours que je surf avec firefox et franchement ça roxx... l'affichage des pages et vachement plus fluide !!!
Au début je me suis dit que ça venait de ma connection car je vient le même jour de passé au débitmax mais quand je lance les mêmes pages sur IE et sur firefox c'est assez dingue la différence...
J'ai l'impression de revivre mon passage du RTC de la Fac à ma première connection ADSL !!! (mais non j'en rajoute pas...)
Mais bon je suis obligé de garder IE car certain site sont pas compatible et parfois certaines images ou boutons ne s'affichent pas sous firefox...
Mais bon je confirme ça fait deux jours que je surf avec firefox et franchement ça roxx... l'affichage des pages et vachement plus fluide !!!
Au début je me suis dit que ça venait de ma connection car je vient le même jour de passé au débitmax mais quand je lance les mêmes pages sur IE et sur firefox c'est assez dingue la différence...
J'ai l'impression de revivre mon passage du RTC de la Fac à ma première connection ADSL !!! (mais non j'en rajoute pas...)
Mais bon je suis obligé de garder IE car certain site sont pas compatible et parfois certaines images ou boutons ne s'affichent pas sous firefox...
être sérieux sans se prendre au sérieux et être curieux de tout...
- ziggy
- Admin
- peavy
- Résident
- Fogg
- Chef-Equipier
pareil
pareil, aucun prob avec Firefox... mais c'est vrai que certains sites (surtout ceux en ASP tiens tiens...) ne fonctionnent pas bien sans doute à cause de leur compatibilité limitée au monde Micro$oft ?karlux a écrit :Moi aussi je suis avec Firefox depuis un moment et pas de problèmes, ça pulse !!
Fogg