Présentations
- db85
- Affond-Equipier
bonjour Starter
Tu sais, quoi que l'on puisse te dire en terme de perception d'écoute : cela est purement subjectif (il faudrait que tu l'admettes) et finalement c'est toi qui devra effectuer le choix.
Seule l'écoute et le rapport Q/P seront décisionnaires.
Maintenant sur le fond : 6000€ TTC pour ton équipement (300 personnes), je crois que tu n'auras pas trop de pb à trouver !!
Puisque tu sembles pouvoir te rendre facilement chez nos voisins Teutons, tu pourras donc aisément te rendre en Belgique ?
Je t'envoie un MP à ce sujet.
cdlt
gérard
Tu sais, quoi que l'on puisse te dire en terme de perception d'écoute : cela est purement subjectif (il faudrait que tu l'admettes) et finalement c'est toi qui devra effectuer le choix.
Seule l'écoute et le rapport Q/P seront décisionnaires.
Maintenant sur le fond : 6000€ TTC pour ton équipement (300 personnes), je crois que tu n'auras pas trop de pb à trouver !!
Puisque tu sembles pouvoir te rendre facilement chez nos voisins Teutons, tu pourras donc aisément te rendre en Belgique ?
Je t'envoie un MP à ce sujet.
cdlt
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
- db85
- Affond-Equipier
- Starter
- Habitué
Je le conçois bien, c'est purement subjectif et chacun choisira la sonorité qui lui plait ou pour son application discomobile et concert, on ne prendra pas les mêmes enceintes pour un orchestre et pour une soirée.
Maintenant, c'était simplement pour avoir des références qui conviendraient à mon application donc comme la série RMX mais en essayant d'avoir des échos des marques en question.
Je vais contacter le magasin en Belgique pour avoir un écho, ça ne me dérange absolument pas d'y passer et de me faire un avis.
Par contre, ces enceintes m'ont l'air plus cher (mais peut-être supérieure aux systèmes RMX au vue de certaines informations données sur leur site) ?
Je vais contacter leur responsable pour avoir plus d'informations sur les enceintes Audiofocus FR112 700W RMS 8Ohm, etc dont tu m'as parlé.
J'essaie juste comme je suppose que je ne pourrai pas changer avant un certain temps de poser le mieux possible mon choix même si mes questions doivent être profondément irritantes à force car redondantes, c'est simplement pour être sur de faire le meilleur choix dans la mesure où je sais qu'en Allemagne, ils ne sont pas très objectif et qu'ils me pousseront à acheter le plus possible et surtout les modèles sur lesquels ils ont le plus de marge bénéficiaire.
Maintenant, c'était simplement pour avoir des références qui conviendraient à mon application donc comme la série RMX mais en essayant d'avoir des échos des marques en question.
Je vais contacter le magasin en Belgique pour avoir un écho, ça ne me dérange absolument pas d'y passer et de me faire un avis.
Par contre, ces enceintes m'ont l'air plus cher (mais peut-être supérieure aux systèmes RMX au vue de certaines informations données sur leur site) ?
Je vais contacter leur responsable pour avoir plus d'informations sur les enceintes Audiofocus FR112 700W RMS 8Ohm, etc dont tu m'as parlé.
J'essaie juste comme je suppose que je ne pourrai pas changer avant un certain temps de poser le mieux possible mon choix même si mes questions doivent être profondément irritantes à force car redondantes, c'est simplement pour être sur de faire le meilleur choix dans la mesure où je sais qu'en Allemagne, ils ne sont pas très objectif et qu'ils me pousseront à acheter le plus possible et surtout les modèles sur lesquels ils ont le plus de marge bénéficiaire.
- db85
- Affond-Equipier
- ziggy
- Admin
je reviens un peu en arriere pour cette histoire d'amplis dans les flights.....Starter a écrit :Ah autant pour moi, c'est une mauvaise utilisation de leur part dans ce cas comme leurs flightcase pour amplificateurs QSC n'étaient ouverts que sur l'avant pas à l'arrière, deux amplificateurs dans la même caisse avec séparation en bois non percée entre les deux.
il est sur et certains aue les amplis chauffent quand on laisse le couvercle arriere ferme...et encore plus les QSC qui ventilent d'arriere vers le devant .

et puis, un flight est fait pour proteger l'ampli - pendant le transport comme pendant la presta . inutile de le sortir du flight !! --> mais il faut evidemment un flight qu'on puisse ouvrir derriere !!!!!
- Fogg
- Chef-Equipier
pour les tops dbTechnologies F212, ce sont des enceintes amplifiées 750W avec HP de marque RCFStarter a écrit :Pour "Fogg" tu tournes sur quelles enceintes à présent ?
pour les subs dbTechnologies SUB15, amplifiées aussi 800W
ça me fait 1.5kw par côté mais je n'arrive jamais à les pousser à moitié lol
(je ne fais que des petites soirées, le max que j'ai eu c'était 220 personnes)
Fogg