Leboncoin : Délocalisation des sessions d'enregistrement

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 368
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

Leboncoin : Délocalisation des sessions d'enregistrement

Message par Fresnel34 » 26 déc. 2024, 15:52

Bonjour,

Certains (à leurs risques et périls) pratiquent des voyages :

- au Maroc pour profiter, à faible coût, d'opérations de chirurgie esthétique

- pour se faire greffer des cheveux à pas cher en Turquie

- en Tunisie pour profiter de garages "à prix cassé" ...



Pour ma part, c'est la première fois que je vois ce "concept" appliqué à des séances d'enregistrement, ici
Couper_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14583
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Leboncoin : Délocalisation des sessions d'enregistrement

Message par ziggy » 26 déc. 2024, 16:30

Hello François
merci de ne PAS publier les liens d'internet publicitaires... ce forum n'est PAS une bite publicité pour ce genre de démarche publicitaire !! :roll: (j'ai donc édité ton message et enlevé le lien !)
que le studio soit à Gizeh ou Montpellier ou "ailleurs" m'importe peu... je n'ai pas envie d'avoir ce genre de publicités sur le Forum !! :evil:

Avatar du membre
Fresnel34
Équipier
Équipier
Messages : 368
Enregistré le : 3 févr. 2018, 15:13

Leboncoin : Délocalisation des sessions d'enregistrement

Message par Fresnel34 » 26 déc. 2024, 19:01

Re,

Pas de souci ! Je n'ai aucune récrimination sur le fait que tu ais enlevé le lien, que j'avais mis juste pour "sourcer" la capture d'écran (pas pour y faire de la pub)

D'ailleurs, ce "concept" de voyage/session à prix cassé me parait curieux (ce qui doit transparaitre dans mon propos introductif : "à leurs risques et périls"

Sans vouloir dénigrer les techniciens égyptiens, Alexandrie ce n'est certainement pas Nashville et malgré leur age respectable, les pyramides n'ont pas l'expérience sonore d'Abbey-Road, même si elles ont servi de décor à ce concert :


https://www.youtube.com/watch?v=EC92p9n4uxI

Répondre