A l'heure ou les spéculations vont bon train d'un forum à l'autre ( je ne citerais pas de noms ) il est temps pour moi de faire un point sur la situation !!
Cette démarche est motivée par le franchissement de la barre symbolique du millième post !!
Ca va faire presque deux ans dans quelques mois que je consacre une partie de mon temps au forum ziggysono et je dois tout d'abord vous dire que rien ne me fait plus plaisir que de pouvoir apporter ma contribution technique à une communauté passionnée !!!
Mes propos sont marqués d'une sincérité profonde ( sinon ca fait longtemps que je me serai barré

Ce petit hommage que je suis en train de rendre n'est bien sur pas sans raison : Je vis depuis deux ans une énorme évolution dans la sono et la communauté ziggyenne est là, toujours là, derrière moi dès que j'en ai besoin !!
Choix technique, chois du matos, interrogation sur une presta, les ptis soucis techniques qui font chi..... ( non je l'ai pas dit !!!! )
Si ca c'est pas magnifique ??? Je fais donc en sorte de le rendre avec le plus grand soin avec la passion qui m'anime !!
Alors mon cher ziggy et mes chers compatriotes vous êtes donc un peu responsable de mes 40 dates faites en 2005 et réalisées dans de très bonnes conditions techniques avec du matériel professionnel et fiable et une façade qui ( comme dirais certains ici ) envoie grave sa mémé !!!!!!
Comme dirais la formule très connue ---- >>> Ca c'est fait
Alors pour tout ça MERCI à vous tous et je ferais en sorte de rester ici encore un bon bout de temps pour vivre ce partage riche en connaissances !!!
Sans déconner réfléchissez un peu à ce que tout le monde vit sur ce forum !!
Ziggysono est un parfait exemple ( échange humains ) de ce qui devrait se faire dans le monde entier !!!
Alors je vous en conjure consommez le sans modération !!!
PS : Mercis spéciaux à : Stuf et Amadeus pour l'informatique

Maintenant fini la rigolade, je passe cheff équipier deuxième pompe, aloorsss ca va CHI.........!!!!!!

En attendant trinquons --->>>