Bonne fête

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Bonne fête

Message par Maurice ON » 21 juin 2007, 11:38

Hello :))°^

Sûrement que la plupart sont en plein montage de stuctures, de câblage, d'essais "un, deux, un ..." de transport de materiel, de roulage de fly, de pause café, de pause sandwich, au tel "pas maintenant chérie, je te rappelle ...", bref tout le monde est occupé et prépare la soirée ...
Perso je m'y colle à 16h, spectacle à 21h.

A plus, et je vous souhaite une très bonne fête de la musique !!! :oo?)
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

jenova11
Habitué
Habitué

Message par jenova11 » 21 juin 2007, 12:40

et oui efectivement je sui en plin montage ma regie est monter donc je fait une pause bonne fette a toi aussi :??bi :??bi :??bi :??bi :??bi :??bi :??bi :??bi :??bi :??bi :??bi :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :??pros :??pros :??gui :??gui :??gui :??gui :??gui

dj kutwon
Membre
Membre

Message par dj kutwon » 21 juin 2007, 13:52

bonne fetes a tout le monde

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 22 juin 2007, 9:56

je suis carrément en "tournée de fête de la musique" mon WE a déjà commencé mercredi matin et devrait s'achever dimanche dans la nuit...
j'espère que ça ne m'achevera pas, moi... :PP)) :°;) :oops:

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 22 juin 2007, 16:52

perso, j ai fait du 8h->3h30 non stop. mais qd je dis non stop, c est que j ai juste breaké une demie heure de midi et demi a 13h ..
on etait trois sur un site dont deux en lumiere... donc pour moi ca a eté charger decharger installer patcher balancer,changements de plateau, et concert enchainé puis demontage charger decharger..
sans compter le nbre incalculable d aller et venue regie plateau..
j ai du gerer comme ca 6 groupes tout seul..le tout sous un soleil de plomb!
pas trop de soucis techniques mise a part une erreur de ma part:
j avais 2 02r96 en cascade et j ai fait l erreur de valider une memoire (d un groupe avec un patch en 20 paires) sur la console esclave. inattention... et qd j ai appellé la memoire en question, je me suis retrouvé avec une config super bizzare(avec deux memoires differentes sur l une et l autre... une etait bonne :l esclave et l autre etait sur une vielle memoire d une autre presta...) et tout mes envois d aux retour et effets ne voulaient plus rien dire... j ai mis un petit quart d heure a rebalancer le tout en plein show, heureusement le son de facade n etait pas trop affecté car les entrees 1-16 de la console esclaves etaient sauvées donc c est surtout les aux et les 4 autres paires a refaire.
les gens ne s en sont pas rendu compte.. ouf
je suis absolument hs.. je pense qu un lendemain de marathon ressemble a cela..
:)

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 25 juin 2007, 10:04

ca y est !! le gros week end fête de la musique s'est achevé !!! en ce qui me concerne, je suis sur les rotules !! gors week end, avec presta jeudi,vendredi,samedi,et dimanche aprèm !!!
Un beau week end pour moi et un vrai régal, car j'ai tourné sur du line array W8lm tout le week end !!! sympa le truc !! une vrai formule 1 !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre