festival des jardins musicaux

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
cybergolio
Chef-Equipier
Chef-Equipier

festival des jardins musicaux

Message par cybergolio » 25 août 2009, 11:32

retour de presta avec le Géo S8 pour ISO, quelques photos pour le fun.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:??bi

Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fabian » 25 août 2009, 12:12

Sur la première photo je vois 84 dB mais où est passé db 85 :-({|=

cybergolio
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par cybergolio » 25 août 2009, 12:19

Pas assez fort mon fils :!p))

ce qui est chouette avec le line array c'est que la pression était la m^me au premier rang :clap:

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 25 août 2009, 15:24

j'suis dans le flight marron de la dernière photo, encore souple papy hein ?
(non en fait, j'suis un grand timide :oops: :oops: :oops: )
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

cybergolio
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par cybergolio » 25 août 2009, 23:11

cette caisse été également remplis il y a quelques heures de 15 neumann 184, 5 105, 2 414, 3 sm57 3 sm58 4 DI .

Sans parler des dpa, shoeps et autres neumann qui nous arrivaient avec les amis suisses :-)

Ca change du Rock & Roll non \:D/
En tout cas on été plusieurs à vouloir y faire un petit stage

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 26 août 2009, 9:40

tu y faisais quoi, Cyber ? du baby-sitting ?? c'est toi/vous qui aviez installé le grill ?
ça m'a l'air d'une sacré installe....
si t'as quelques infos accompagnants, ce serait avec plaisir (on est tous des curieux, tu le sais bien !!)
patch de combien ? quoi comme console ?? diff en combien de zones (je vois qu'il y a plusieurs grappes)
etc etc
tu ne vas pas nous laisser méditer sans mot et dans l'ignorance sur quelques photos floues et sombres....??? :mrgreen:

jackoe
Résident
Résident

Message par jackoe » 26 août 2009, 13:58

Les mesures de pression acoustique (avec iphone ?) ont été faites à quel endroit :?:

cybergolio
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par cybergolio » 26 août 2009, 19:52

Code : Tout sélectionner

Les mesures de pression acoustique (avec iphone ?) ont été faites à quel endroit
Les mesures ont étaient prise à l'endroit même de la photo, la différence de pression acoustique entre l'avant et l'arrière était quasi inexistante. idem pour le timbre.

Nous étions 4 sur le coup et effectivement nous avons monter une partie de la structure, (le reste était déja là d'un spectacle précédent) toute la lumière, les racks la force, les taps etc....

Sur le coup j'y était en temps que technicien son chargé de l'accueil et du calage du système. Mais bien sur vu le nombre, du montage avec mes amis de tout le gniama-gniama .

Les trois autres étaient Pascal le directeur d'iso, Julien à la lumière, et benoit au patch. Une bien belle équipe !

Le systeme est donc un s8 geo composé de 8 boites 7x805 et 1X830 plus 3 subs cd 12 "clustaient" à l'arrière des bananes géo . les bananes étaient retardé de la distance qui les séparé des sub à savoir 80 cm et ce dans le proc directement.
2 amplis par coté, 1 pour la bananne et l'autre pour les sub,.
Le sub est cardio et il y a don un canal qui drive un des 12 pouce et l'autre le deuxième .

tout ça donne un système très léger à mettre en oeuvre mais qui donne des résultats étonnant de précision et qui est sans rappeler un bon monitor de studio. :-P
Image
enfin Leger 244 Kg quand même :D montaient avec deux moteur 1 tonne pratique pour anguler ! inclinomètre obligatoire bien sur.

pour l'eq utilisation de ceux de la m7cl avec un léger trou à la fréquence de raccordement des sub et des têtes à savoir 130 htz
Image

Deux ligne arrays donc et cela couvrait niquel :)
j'ai quand même rajouté pour Paul riquet deux ps 8 pour recentrer l'image des premiers rangs mais pour les orchestres classiques l'idée était de ne pas entendre la sono.

Pour les lignes la plus grande demande était pour "desert music" de steve Reich 48 lignes demandaient pour finalement 42 utilisées en tout ;-)
6 retours plateaux
2 facade
1 intercom
j'ai jeté le patch mais pour idée
Image
Image
Image
Image

voila une très belle aventure avec l'équipe d'Iso, des jardins musicaux, et de la saline d'Arc et Senans merci à eux de m'avoir fait confiance :??pros

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 28 août 2009, 10:45

yooo... super
merci pour toutes ces infos.....

Répondre