marre du line-array

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
tkc_toub
Équipier
Équipier

marre du line-array

Message par tkc_toub » 3 oct. 2009, 17:05

Bonjour, une petite gueulante envers les "responsable" de boite de presta et/ou les décideurs de festival.
J'en ai marre du line-array!En plein air quand faut arroser 100Msur 200M ok la sa passe.
Mais comme ce WE a Muret(prés de Toulouse) au festival de la bohème NON!
Programmation de fanfare balkanique, un peu éléctro des fois et surtout beaucoup de cuivres, accordéons.
Sous chapiteau de 15m sur 30m,par coté, il y a 3 têtes line array empilées sur deux subs.deux tête Christian Heil débouchent un peu la scène.
Résultat : un son de merde devant les "maglite a son" potable devant les coax a Christian et parfait devant les barrières, en acoustique ...
Je suis pas autant expert que vous ou eux, mais j'aurais bien vu du C4 ou du C7 a la place!
Modifié en dernier par tkc_toub le 6 oct. 2009, 13:45, modifié 2 fois.

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 3 oct. 2009, 17:18

décidemment TKC, je te suis en tous points aujourd'hui !!!!
je rejoins ton coup de gueule.
je crois que tu viens de soulever un lièvre (et pas des moindres) car il faut parler "effet de mode " mais aussi $$$.
On marche vraiment sur la tête depuis quelques temps et lorsque l'on est équipé "trad" mais sérieux (comme une grande majorité des petits voire "moyens") eh bien, seule la sous traitance du plan vers le "gros" local reste à envisager.
Tu vas faire réagir. Bravo
cordialement
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Grag38
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Grag38 » 6 oct. 2009, 0:00

j'suis pas certain d'avoir tout compris...

Peut-être un mauvais concept de diff ou un mauvais calage ? Non ?

Quelles boites ? Dv sur Dv sub ? Kiva ?