nagui et le téléthon
-
- Résident
nagui et le téléthon
Z'avez vu, il y a des DS15 blanches sur le plateau du Téléthon à Baltard!
On en voit de moins en moins à la télé!
Voilà, c'est tout, bonne soirée!
On en voit de moins en moins à la télé!
Voilà, c'est tout, bonne soirée!
-
- Résident
- ziggy
- Admin
....moi j'étais sur un concert avec mes DS15 noirs !!! - rarement le temps de regarder la teloche le WE....
sinon, c'est vrai qu'APG étaient les rois incontestés sur les plateaux de télé il y a quelques années; mais ils se sont fait dépasser par d'autres (Radian, Max, etc....)
-enfiin ils reviennent quand même à la charge avec la SMX15 qui apparait un peu par ci par là....
sinon, c'est vrai qu'APG étaient les rois incontestés sur les plateaux de télé il y a quelques années; mais ils se sont fait dépasser par d'autres (Radian, Max, etc....)
-enfiin ils reviennent quand même à la charge avec la SMX15 qui apparait un peu par ci par là....
-
- Résident
- jean mar
- Équipier
- nany
- Équipier
oh non t'es pas le seul. Et quand on va voir des concerts elle me dit toujours : hé c'est par la que ça se passe (en me montrant la scène), arrêtes de regarder ce que fait le sondier tu bosses pas ce soir.coincoin23 a écrit :Visblement, elles ont été peintes en blanches au dernier moment (on devine les rayures sous la peinture) comme dit ma femme (et elle en dit des choses) "tu es le seul en france à regarder le matos à la TV!"
![]()
![]()
![]()

les hommes naissent libres et égaux en droit,
ensuite ils se mettent à boire
- db85
- Affond-Equipier
-
- Résident
Même si je ne fais pas parti de votre planète, je détaille tout quand je vais à un concert, dernier en date Calogéro au Zénith de Limoges (si, si!), Light top, pas de vidéo, ça change, et le son... Je pense avoir reconnu les K1 (entre autre) de L-Acoustics, miam miam le son, fort sans être (du tout!) agréssif, et les basses, mama mia, toutes mes fringues tremblaient!!!! Y avait pas que le "bas de pantalon" comme dit ziggy, c'était énorme, sans être agressif (oups je l'ai déjà dit!), ça m'a l'air d'être une bonne solution de tout accrocher en l'air (je veux dire subs compris!).
- jean mar
- Équipier
HAAAAA.... La magie des grosses prod..... puissante et pas agress.
J'ai un peu fermer ma gueule quand on parlait de niveau sonore des concerts, mais à partir de combien de dB à la console pensez vous que l'on fait frissonner le corps des spectateurs d'un zénith???
90dBA???

J'ai un peu fermer ma gueule quand on parlait de niveau sonore des concerts, mais à partir de combien de dB à la console pensez vous que l'on fait frissonner le corps des spectateurs d'un zénith???
90dBA???

Si ça continue!! je coupe le jus !!!
-
- Équipier
bienvenue au clubnany a écrit :oh non t'es pas le seul. Et quand on va voir des concerts elle me dit toujours : hé c'est par la que ça se passe (en me montrant la scène), arrêtes de regarder ce que fait le sondier tu bosses pas ce soir.coincoin23 a écrit :Visblement, elles ont été peintes en blanches au dernier moment (on devine les rayures sous la peinture) comme dit ma femme (et elle en dit des choses) "tu es le seul en france à regarder le matos à la TV!"
![]()
![]()
![]()

- fabio
- Affond-Equipier
tout pareil pour moi.....héhéhéhémanu.caen a écrit :bienvenue au clubnany a écrit :oh non t'es pas le seul. Et quand on va voir des concerts elle me dit toujours : hé c'est par la que ça se passe (en me montrant la scène), arrêtes de regarder ce que fait le sondier tu bosses pas ce soir.coincoin23 a écrit :Visblement, elles ont été peintes en blanches au dernier moment (on devine les rayures sous la peinture) comme dit ma femme (et elle en dit des choses) "tu es le seul en france à regarder le matos à la TV!"
![]()
![]()
![]()
![]()
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- nany
- Équipier
ben on ne se refait pas, hein?fabio a écrit :tout pareil pour moi.....héhéhéhémanu.caen a écrit :bienvenue au clubnany a écrit : oh non t'es pas le seul. Et quand on va voir des concerts elle me dit toujours : hé c'est par la que ça se passe (en me montrant la scène), arrêtes de regarder ce que fait le sondier tu bosses pas ce soir.![]()

les hommes naissent libres et égaux en droit,
- ziggy
- Admin
-
- Résident