Important - Vol Matériel Delirium Fest

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
tiba
Habitué
Habitué

Important - Vol Matériel Delirium Fest

Message par tiba » 4 mai 2010, 15:20

M'étant fait voler récemment du matériel je suis sensible à ce genre de chose donc je fais suivre l'information.

L’association DT Prod de Châlon-En-Champagne, partenaire du Hellfest et du Furyfest depuis 2004 et organisatrice du Delirium Fest depuis 7 ans a dû annuler sa 8ème édition qui devait avoir lieu le 1er mai dernier, à cause du vol avec effraction, à quelques heures de l’ouverture des portes du festival, de près de 30 000 euros de matériel.

Ce ne sont pas un mais plusieurs individus bien renseignés ou venus en repérage, qui sont donc passés à l'action et qui viennent de porter un coup fatal à DT Prod et à leur ami Ingénieur du Son et loueur de matériel Fred Rochette. DT Prod a été donc profondément marqué par ce qu’il vient d’arriver, et souhaite à tout prix retrouver le matériel volé pour permettre à leur ami de maintenir son activité. Si le matériel n’est pas retrouvé, il est très probable que DT Prod devra cesser ses activités, et ce sera donc l’un des acteurs les plus important de la scène Metal de la Marne qui disparaitra. Il faut savoir que le vol a eu lieu pendant la seule demi-heure ou le matériel n’était pas surveillé, et que les codes d’alarme de la salle n’avait pas pu être fourni à DT Prod.

Voici donc la liste de matériel qui leur a été subtilisé, si vous entendez parler ou si voyez ce type de matériel à vendre merci de prévenir Ludovic dtprodmanagement(at)yahoo.fr .

Nous comptons sur vous pour faire suivre ce message a TOUS vos contacts.

Merci

Image

Image

Voici le liens d'origine : http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=5954

Goldocrack
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Goldocrack » 5 mai 2010, 21:05

Dur dur en effet... Tu n'aurais pas les N° de série des effets??
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...

tiba
Habitué
Habitué

Message par tiba » 10 mai 2010, 16:20

Non je n'ai pas plus d'informations que ça, si l'information m'est relayée , je ferai suivre.

Starter
Habitué
Habitué

Message par Starter » 22 mars 2011, 18:48

Si tu as plus d'information, n'hésites pas.
En général, le matériel volé en France part sur la Belgique et inversement.
Avec un peu de chance, j'en entendrai parler.
Récemment, il y a eu une grosse vente louche en Belgique de matériel Martin audio, régie pioneer, etc. J'avais contacté le vendeur pour acheter le tout vu les prix et ce dernier avait une attitude plus que louche. C'était soit disant un magasin/prestataire qui arrêtait ses activités. Le matériel devait être récupéré dans les Ardennes sur la place d'un village, arrivé sur place les types étaient louches, j'ai demandé une facture ou un reçu incluant les numéros de série avant de payer pour avoir une preuve d'achat ce qui les a fortement irrités, j'ai posé des questions sur la provenance, impossible d'en savoir plus, ils ont fini par partir simplement parce que je leur demandais une preuve d'achat ou un reçu à me signer pour ne pas qu'on m'accuse de vol par la suite.

J'espère pour cette entreprise qu'ils retrouveront les commanditaires parce que bosser autant pour devoir fermer boutique d'une passion pour cette raison, c'est vraiment frustrant.

Répondre