des changements sur le site?

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier

des changements sur le site?

Message par whynot » 4 juil. 2010, 18:09

Bizare.... le site a changé, on ne retrouve plus " le truc de la semaine", un lien vers " sonopratique "... tu t'amuses Ziggy ou quoi.... d'habitude quand t'as pas de taf tu nous sors des bancs d'essai et de mesure de ouf, mais là, je suis plus ....
Allez on t'en veut pas, la preuve .... :??pros :??pros :??pros :??pros ...
la prochaine fois, c'est toi qui paie la tournée !!!!!

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 5 juil. 2010, 12:23

.... des changements sur le site, oui....
en fait le site a plus de 10 ans et faute de temps (et faute d'envie, j'avoue...) il n' a pas été mis à jour depuis 5 ou 6 ans (tout mon temps et mon énergie passe dans le Forum!)
j'ai donc simplement fait un bon coup de ménage et un gros coup de balai sur le site.... en attendant de mettre certains trucs à jour...
les "Trucs de la Semaine" tourne en boucle depuis 4 ou 5 ans; on pourrait dire en restant polie que c'est un peu lassant....

SONOPRATIQUE existe depuis 3 ans déjà.... (mais c'était juste une page d'accueil avec quelques infos..... je viens tout juste de charger les fiches techs la semaine dernière....) mon projet (quand j'ai acheté ce domaine) était enfin de séparer la partie fiches techniques et librairies de mon site perso
pour l'instant j'y ai mis seulement les fiches techniques telles quelles; j'espère de trouver le temps de mettre certaines plus à jour....

(si j'avais su , quand j'ai commencé, quel genre de notoriété démesurée, cela apporte je n'aurais pas engagé mon nom ou ma boîte dans le projet internet.... mais maintenant c'est évidemment trop tard...)

voilà en gros ce qu'il y aurait à dire pour ces changements.... (:zen

Répondre