Bonjour a tous

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Rom'
Résident
Résident

Bonjour a tous

Message par Rom' » 7 avr. 2011, 9:31

Bonjour a tous,

Je me presente :
Romaric,
Je suis un petit prestataire en saone et loire ( alentours de cluny ) ( je sais pas si je peux citer le nom ... ), nous sommes 3 passionés a faire tourner la machine, cela fait 4 ans que l'on a commencé, et on commence a se faire un joli petit parc matos ( Soundcraft series 8000 bac 32, soundcraft venue2 modifiée en console retour, la classique 01v96, un peu de periphs ( dpr404,m-one,spx.... ) douzaine de wedge, pas mal de petites et grosses en DIY dont la plus grosse en DIY ( sur la base des tetes du SI2000 ( vive le rendement ), 4kw de tetes et 8 de sub, bref, de quoi parer au classique " 103 db en regie" des fiches tek...), un parc micro polyvalent presta/studio ( j'oubliais, on fait aussi du stud' ) : 414, KM, 535, SM81, 421, B98, B91.... Et tous les classiques dont je vous passerai la liste. )

En dehors de la presta, j'ai monté une petite boite de dépannage de matériel electronique son / lumiere.

En dehors de tout ca, je suis passioné d'electronique ( pas mal de trucs a mon actif, dernierement une paire de Compress de bus SSL sur le celebre schema de gyraf, en ce moment je lorgne sur du rack 500 API ), a part ca, modelisme, jardin, dériveur ( 4m70 ), musique.....

Enfin pour en revenir a nos moutons, cela fait a peu pres deux ( 2!) ans que je lis (très) regulierement le forum, j'ai pas mal lû les fiches début. Je renvois d'ailleurs pas mal de monde sur les fiches losrqu'on me pose une question :!p)) . Ce matin je me suis dit, " aller je m'inscris ce coup là ".

Donc me voila

Rom'

PS : j'ai désesperement essayé de faire plus original que " bonjour a tous " pour le titre, pas moyen, c'est pas venu :-k

Répondre