Je me presente :
Romaric,
Je suis un petit prestataire en saone et loire ( alentours de cluny ) ( je sais pas si je peux citer le nom ... ), nous sommes 3 passionés a faire tourner la machine, cela fait 4 ans que l'on a commencé, et on commence a se faire un joli petit parc matos ( Soundcraft series 8000 bac 32, soundcraft venue2 modifiée en console retour, la classique 01v96, un peu de periphs ( dpr404,m-one,spx.... ) douzaine de wedge, pas mal de petites et grosses en DIY dont la plus grosse en DIY ( sur la base des tetes du SI2000 ( vive le rendement ), 4kw de tetes et 8 de sub, bref, de quoi parer au classique " 103 db en regie" des fiches tek...), un parc micro polyvalent presta/studio ( j'oubliais, on fait aussi du stud' ) : 414, KM, 535, SM81, 421, B98, B91.... Et tous les classiques dont je vous passerai la liste. )
En dehors de la presta, j'ai monté une petite boite de dépannage de matériel electronique son / lumiere.
En dehors de tout ca, je suis passioné d'electronique ( pas mal de trucs a mon actif, dernierement une paire de Compress de bus SSL sur le celebre schema de gyraf, en ce moment je lorgne sur du rack 500 API ), a part ca, modelisme, jardin, dériveur ( 4m70 ), musique.....
Enfin pour en revenir a nos moutons, cela fait a peu pres deux ( 2!) ans que je lis (très) regulierement le forum, j'ai pas mal lû les fiches début. Je renvois d'ailleurs pas mal de monde sur les fiches losrqu'on me pose une question

Donc me voila
Rom'
PS : j'ai désesperement essayé de faire plus original que " bonjour a tous " pour le titre, pas moyen, c'est pas venu