Salut à tous,
Je me suis offert la suite Native Power Pack de chez Waves mais avec mon anglais scolaire, je suis un peu dérouté (surtout pour les subtilités d'utilisation) pour absorber les 7 livrets en anglais. Si quelqu'un à un tuyau sur ce sujet je le remercie par avance...
A+
Dom
traduction Notices Waves
-
- NiouMember
- ziggy
- Admin
faut que je regarde, mais je pense que j'ai un pavé en frnaçais sur le sujet (les plugs Waves) - on pourrait négocier une copie papier , mais attention c'est un réel pavé !!
je suppose que tu ne les a pas acheté en France...? si oui, SCV à des notices en français, suffit de leurs écrire ou téléphoner
je suppose que tu ne les a pas acheté en France...? si oui, SCV à des notices en français, suffit de leurs écrire ou téléphoner
-
- NiouMember
- ziggy
- Admin
-
- NiouMember
J'ai appelé SCV-Audio. Effectivement, ils ont bien une notice en français qu'ils rajoutent avec les logiciels vendus en France uniquement. Sinon contre la facture d'achat toujours en France, ils l'envoient gratuitement. Mais, on ne peut pas l'acheter. Le gars désolé (pas autant que moi) m'a dit qu'il existait un forum canadien qui permettait ce type de téléchargement mais sans plus de précision.
Sinon pour des photocopies, je suis preneur à voir...
Dom
Sinon pour des photocopies, je suis preneur à voir...
Dom