probléme de gravure...

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
manu.caen
Équipier
Équipier

probléme de gravure...

Message par manu.caen » 9 avr. 2008, 20:43

Bonsoir à tous,

ben voila j'ai comme un loup... :(

depuis quelques jours plus possibilité de graver des cd (et évidemment j'en ai besoin pour des prestas...) :(

config (j'en entend déja qui vont faire des yeux ronds et rigoler à gorges déployés...) :twisted: :
1 PC + 98 SE + Nero 5 + graveur Yamaha CRW2100E
je reconnais que c'est pas tout jeune mais sa fonctionne (enfin fonctionnais) trés bien [-( .

bon le blem est le suivant: avant toute gravure (vitesse x 8 toujours) je fais une simulation jusque la pas de blem mais quand je passe en gravure là c'est une autre histoire, les buffers charges correct et au bout de 3% d'écriture : Track Following Error et "La gravure à échoué" ](*,)
Super non... évidemment le cd et foutus et avec ça toujours pas de bandes sons prêtent pour la presta... :twisted:

HELP (disai les Beatles) j'en ai marre et je vais craquer ](*,)

si quelqu'un a une solution :))°^

Merci

Manu

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 9 avr. 2008, 21:33

est-ce que par hasard t'as changé de marque de CD ??
t'as essayé avec différents marques ?? (ce genre de soucis m'est arrivé une fois avec une référence de CD-rom qui ne voulait pas graver au delà de 4x... mais bon, c'était dans la préhistoire il y a 7 ou 8 ans... tiens à peu près l'ère de ton w98... ^bof :oo?)

sinon on dirait qu'il y a soit un souci de graveur (mécanique etc) ou un souci de mémoire (t'as pas un nouveau soft installé qui pomperait du jus en tache de fond ??)
essaye aussi de réduire la vitesse de gravure
si la lecture se fait depuis un disque très fragmenté, ça peut causer des soucis

Répondre