problème de branchement carte son

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
bonrepos
NiouMember
NiouMember

problème de branchement carte son

Message par bonrepos » 19 août 2011, 15:40

Bonjour à tous
Je suis un grand novice dans l'enregistrement ,je possède une DM1000,carte son M-audio fast track pro,logiciel live lite 6.J'ai un petit souci de config et de branchement entre tout ces éléments.
J'aimerai profiter de la sortie coax de la dm pour rentrer sur la M-audio,pour enregistrer le mix d'un groupe avec live lite.Donc voilou?
Si il y a un connaisseur de la config et des branchement ,je le remercie d'avance
@+

KoiNKoiN
Équipier
Équipier

Message par KoiNKoiN » 19 août 2011, 17:09

tu veux enregistrer 2pistes via le spdif si j'ai bien compris?

donne un maximum d'info...

tu dit que tu a un problème, mais on ne sait pas lequel....

bonrepos
NiouMember
NiouMember

Message par bonrepos » 19 août 2011, 17:38

Salut ,je pense que j'ai un souci de configuration sur la DM pour profiter de la sortie SPDIF ou d'affectation entre la DM et la carte son ( entrées et sorties)?Après plusieur essais rien ne module sur le logiciel?

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 19 août 2011, 18:04

hello et bienvenu sur le Forum

comme ça a été dit : il nous faut plus d'infos si tu veux de l'aide ... là on ne sait pas du tout de quoi il s'agit....

puisque tu te dis néophyte toi-même, je donne quelques pistes absolument basique :
dans la DM1000 il faut évidemment assigner quelque chose aux sorties SPDIF (généralement le main-out!!)
pour l'interface M-Audio tu dois avoir un gestionnaire; vérifie bien que les sorties numériques ne sont pas muté; et il faut également paramétrer qui est maître et qui est esclave en ce qui concerne l'horloge (voir les images)
Image Image Image Image

dans ton software tu dois évidemment paramétrer les entrées SPDIF comme entrée (selon l'interface utilisé, ces entrées s'appellent probablement simplement input 3-4, (généralement le dernier couple d'input)
vérifie bien aussi que tes pilotes sont à jour avec la dernière version dispo sur le site M-Audio (les pilotes sur les CD sont souvent trop vieux!
Modifié en dernier par ziggy le 19 août 2011, 18:09, modifié 1 fois.

bonrepos
NiouMember
NiouMember

Message par bonrepos » 19 août 2011, 18:09

Ok merci pour toutes ces infos ,j'essaierai demain ,je te tiens au courant
@+

Répondre