Questiond'utilisation sur 01V96

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
alcools
Équipier
Équipier

Questiond'utilisation sur 01V96

Message par alcools » 11 nov. 2011, 22:03

Un truc que je n'arrive pas à faire et qui m'ennuie depuis que j'ai ma 01v96 :

J'aimerais travailler en 88,2 khz, mais que le signal que j'envoie via la sortie coaxiale (2TR out) soit en 44,1 khz.

Le pourquoi :
Je ressent de façon assez significative l'amélioration sonore produite par le mode 88.2 (les sons sont plus définis, plus distincts) mais je souhaite en même temps que mon enregistreur MP3 reste en 44.1 afin de ne pas récupérer de mes répètes des fichiers trop volumineux (et illisibles dans ma voiture après les répètes sans conversion préalable).

Y-a t'il une solution ?

Dans la doc, il me semble qu'il y a des manip possibles (dual channel, single...) mais sauf erreur de ma part, cela ne concerne que les sorties Adat et pas la 2 TR OUT...

Superflu
Équipier
Équipier

Message par Superflu » 12 nov. 2011, 13:12

Si tu bosses en 88.2 , ton signal aux sorties numeriques concernees sera forcement en ..88.2k... :)
Donc tu branches ton mP3 apres une sortie analogique et c est reglé..
:)
LESS IS MORE

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par gluglu » 14 nov. 2011, 0:39

J'ai ptetre pas bien compris le fonctionnement du truc mais normalement tu peux metre du dithering sur ta sortie si tu ne bosse pas a la meme frequence (attend confirmation je dit ptetre une connerie !!!)

Répondre