Salut
J'ai toujours du mal, à chaque fois que je veux utiliser la fonction Recall Safe, à interpréter la notice.
J'ai environ 40 scènes programmées, et si je veux changer le même paramètre sur toutes les scènes, cette fonction me parait adaptée, mais ça ne marche jamais comme je voudrais.
Exemple: Je viens d'acquérir deux enceintes de rappel, pour placer en salle. Je les fais sortir sur les Bus 3 et 4, et j'applique un Delay sur ces bus en fonction de la distance Enceintes de façade - Enceintes de rappel.
J'ai fait un groupe de Fader avec le Bus Stereo et les Bus 3-4 (en paire) et un groupe de Mute avec ses mêmes Bus.
Je voudrais que le Delay, les réglages des faders et les Mute soient conservés à chaque changement de scène.
Voila ce que j'ai coché dans Recal Safe:
col gauche: ENABLED ; FADER ; ON ; DELAY ; ROUTING
Recall safe channel: Bus 3 et 4; STEREO; Group: OUT FADER; OUT MUTE
Je fais mes réglages dans la scène en question, je la sauve.
Et je ne les retrouve pas à tous les coups dans d'autres scènes.
Merci de votre aide.
(pas su insérer l'image de mon écran après l'avoir dessiné)[/img]
Recall Safe sur 01V96
- ziggy
- Admin
as-tu bien coché "GLOBAL RECALL SAFE" ?
sans cela il faut configurer (et enregistrer) le Recall Safe sur chaque scène/mémoire où tu voudras qu'il soit pris en compte
à toi de décider si tu veux que le Recall-Safe soit valable pour toutes les scènes (c-à-d toute la console = GLOBAL - ce qui me semble raisonnable dans ton cas s'il s'agit de 40 scènes mémorisées !) ou seulement pour un nombre prédéfinit de scènes que tu avais préparés préalablement !! dans ce dernier cas il faut réenregistrer les paramètres Recall-Safe souhaité pour chacune des scènes !)
le Recall-Safe est pris en compte à partir du moment où tu actives "ENABLED"
=> en clair : tu es en DISABLED; tu règles ton Delay et tes position de fader et tu les enregistres dans ta scène (actuelle); tu coches "GlobalRecallSafe", tu configures le Recall-Safe (comme tu le décris ci-dessus), et tu actives "Enabled"
à partir de ce moment-là les paramètres qui sont en Recall-Safe ne changeront plus au changement de scène
sans cela il faut configurer (et enregistrer) le Recall Safe sur chaque scène/mémoire où tu voudras qu'il soit pris en compte
à toi de décider si tu veux que le Recall-Safe soit valable pour toutes les scènes (c-à-d toute la console = GLOBAL - ce qui me semble raisonnable dans ton cas s'il s'agit de 40 scènes mémorisées !) ou seulement pour un nombre prédéfinit de scènes que tu avais préparés préalablement !! dans ce dernier cas il faut réenregistrer les paramètres Recall-Safe souhaité pour chacune des scènes !)
le Recall-Safe est pris en compte à partir du moment où tu actives "ENABLED"
=> en clair : tu es en DISABLED; tu règles ton Delay et tes position de fader et tu les enregistres dans ta scène (actuelle); tu coches "GlobalRecallSafe", tu configures le Recall-Safe (comme tu le décris ci-dessus), et tu actives "Enabled"
à partir de ce moment-là les paramètres qui sont en Recall-Safe ne changeront plus au changement de scène
-
- NiouMember
Recall Safe
Merci Ziggy
Je pensais que ça se situait là, je teste dès que possible.
A bientôt
Adefayard
www.fayard-chansons.com
Je pensais que ça se situait là, je teste dès que possible.
A bientôt
Adefayard
www.fayard-chansons.com