Ola
Bon je pratique de temp en temp la x32 sur des petits plans conferences...
Je vous cache pas jamais lut la doc ni explorés la console a 100%
Donc je peut dire des conneries a tous moment
Bon déjà sur les Bus tu a 6 full parametiques + possibilités de 31 bandes donc il ya déjà de quoi faire de jolie vagues hihi.
Pour la x32 il ya une partie de figer de base notamment les OUT tu a 16 Bus (group, aux ..) 6 Matrices et LR+Mono point barre pour 16 out physique
Entrée il ya 32 in + aux in...
C'est a dire que logicielement le firware de la console gèrera pas plus avec stagebox pour moi
Sur le Menu routing des entrées sa fonctionne par bloc de 1-8
Mais dans chaque tranche dans menu "Home" puis "Config" tu choisi ce que tu route dedans et tu a la possibilités de mettre les entrées de 1-32 , retour Fx, Bus 1-16
Le menu routing et un peu confus je trouve sorti niveau Out (aux out, pc16 out, cart out , aes50 out...)
J'auras du me faire la doc un soir d hivert hihi
Je me rappelle mettre pris la tete pour sortir le L-R dans le stagebox sur un plan (n'ayant pas de stagebox habituellement)
Tu a un menu ou tu affecte tes 16 out au bus que tu veut et après faut choisir si tes Out sorte en local ou stage box...par bloc aussi je crois, mais j'ai souvenir que s'était dans un menu a la con "xlr out"
Moi je trouve la console quand meme plutôt complete avec pas mal de possibilités comparés a certaines de ces concurentes donc 01v96 et la Qu32 que je connais.
J'aime bien la partie user key avec 3 banques de bouton rotatif ou tu mes ce que tu veut
voili
SI je dit pas de connerie je pense que digico avais cette politique ou tu devais créer ta cession avec le nb de Bus ,mix ,matrix...
fin du Hs hihi