adam F7
-
- Membre
adam F7
Bonjour,
J'ai acheté des adam F7 et j'ai constaté qu'il n'y a pas de prise de masse sur le chuko. Est ce que c'est normal?
merci
J'ai acheté des adam F7 et j'ai constaté qu'il n'y a pas de prise de masse sur le chuko. Est ce que c'est normal?
merci
-
- Membre
- ziggy
- Admin
hello
tu as acheté tes HP neuf ou occasion ??
pour les craquement les raisons peuvent être multiples...
il faudrait déjà être sûr que les craquement se produisent dans le HP et non pas en amont (dans la source même ou dans l'ordi ou carte-son, à la lecture, à la conversion N/A, câblage etc etc etc...)
vérifier aussi si tu n'as pas d'appareils polluant sur le réseau électrique (frigo, néon etc)
tu as acheté tes HP neuf ou occasion ??
pour les craquement les raisons peuvent être multiples...
il faudrait déjà être sûr que les craquement se produisent dans le HP et non pas en amont (dans la source même ou dans l'ordi ou carte-son, à la lecture, à la conversion N/A, câblage etc etc etc...)
vérifier aussi si tu n'as pas d'appareils polluant sur le réseau électrique (frigo, néon etc)
-
- Membre
J'ai acheté les HP neufs il y a 15 jours. Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé des craquements sur 2 morceaux "A ma place" d'Axel Bauer, au tout début pendant les sons de cloche et sur "Une dernière danse" de Kyo au début aussi ( Si quelqu'un pouvait écouter pour confirmer, merci d'avance). Rien sur tout le reste donc c'est très étrange. J'ai fait différents branchements entre le pc et les enceintes et le résultat est le même. J'ai branché un lecteur CD en direct sur les enceintes et c'est la même chose. Idem dans la voiture ...
Est ce que la musique sur Spotify, Deezer ou autre peut causer ce genre de problème?
Merci
Est ce que la musique sur Spotify, Deezer ou autre peut causer ce genre de problème?
Merci
-
- Équipier
Bonsoir,
Juste un petit peu de bon sens... :
si les "perturbations" sont toujours au même endroits du (des) morceau(x)
alors c'est la source qui est en cause et pas la chaine de reproduction (du lecteur jusqu'aux enceintes).
si les "perturbations sont aléatoires, alors tout peut-être incriminé dans la chaine de reproduction.
Voili voilou...
bonne chasse !!
Cordialement,
didiervb01
Juste un petit peu de bon sens... :
si les "perturbations" sont toujours au même endroits du (des) morceau(x)
alors c'est la source qui est en cause et pas la chaine de reproduction (du lecteur jusqu'aux enceintes).
si les "perturbations sont aléatoires, alors tout peut-être incriminé dans la chaine de reproduction.
Voili voilou...
bonne chasse !!
Cordialement,
didiervb01