AUX en MASTER sur 01V96

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
zzzpela
Équipier
Équipier

AUX en MASTER sur 01V96

Message par zzzpela » 14 déc. 2007, 19:56

Bonjour tout le monde. Ma question est la suivante : peut-on utiliser sur la 01V96, deux AUX comme sorties Master supplémentaires, (donc avec PAN) sans envoyer les sons traités sur ces AUX sur le Master :?: :-s :-s :-s
En fait, je veux sous-mixer les toms et les percus du batteur avec la 01V, les envoyer sur 2 tranches de ma console principale et aussi sous-mixer 6 voies d' un expander avec la 01V, les envoyer sur 2 autres tranches de la console principale, pour cause de retours (ears des chants, il veulent les séquences mais pas les toms). Il faut que sur les AUX de la 01V, je puisse restituer le PAN des toms et percus. ](*,)

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 14 déc. 2007, 20:50

bien sur que tu peux faire ca
ou bien meme par des bus avec le follow pan..
en aux l avantage est de pouvoir mixer differement, et au niveau des pan par contre, c est toi qui va les "creer" en envoyant plus ou moins en aux1(gauche) et en aux2 (droite)
par ex tes overhead si tu veux les panner a fond droite et gauche, et bien un tu ne l envois que dans l aux 1 et l autre que dans l aux 2 . le mono sera envoyé partout . pour les valeurs intermediaires,tu dose tes aux send en fonction..
ensuite si tu veux que ce qui arrive dans ta console ne sorte pas sur le master de la 01v96 , tu decoche les entrees concernées : "S"

ps/attention au piege du aux link qui en fait,ne te cree pas une pair d aux stereo mais plutot deux aux en parralele(ce que tu envois dans l un va dans l autre)donc en mono

zzzpela
Équipier
Équipier

Message par zzzpela » 15 déc. 2007, 9:12

Ok, merci m'sieur. :°;)

Répondre