Et je n'ai rien trouvé, vé, vé, veu, voueuh, vouheuuuuh...

Quelqu'un saurait-il, t-il, t-il ?
Merci-ci-ci...
Sailor, lor, lor... Bon j'arrète-rète c'est nul, nul !
eh ben, là je ne te suis pas bien.... si c'est juste pour un seul projet une seule phrase et trois mots comme tu dis... tu fais un copier coller quelques coups de pitch un peu de crossfade et en 3 minutes l'affaire est dans le sac.... (même Audacity te le fait sans souci...)Sailor a écrit :..Et tout ça pour trois mots en intro... Du coup j'en mettrai partout
Vi mais étant donné que je ne suis pas fixé sur le chant, ça me permettrait de répéter avec l'effet recherché (voir là où ça le fait vraiment, placer la voix et les mots qui vont bien... alors que là, je fais ça "mentalement" et c'est pas pratique du tout (ça flingue la créativité si tu vois ce que je veux dire)!!!!ziggy a écrit :eh ben, là je ne te suis pas bien.... si c'est juste pour un seul projet une seule phrase et trois mots comme tu dis... tu fais un copier coller quelques coups de pitch un peu de crossfade et en 3 minutes l'affaire est dans le sac.... (même Audacity te le fait sans souci...)Sailor a écrit :..Et tout ça pour trois mots en intro... Du coup j'en mettrai partout
ouai mais 150$ le plugin, meme au cours de l'euro, ca fair cher.fabfive a écrit :sinon en plugin j ai un psp 84 lexicon qui fait ca..ainsi que le psp 42
(ce plug est d ailleurs exellent! rien a voir avec leur reverbe (pantheon) qui n est absolument pas digne de lexicon... )
c est psp audioware qui fait ca, c est des modelisations des pcm 42/84.