Problème avec midisport M-audio SVP urgent.

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
Doudou.
Habitué
Habitué

Problème avec midisport M-audio SVP urgent.

Message par Doudou. » 8 mai 2008, 23:10

Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec un midisport 1X1 M-Audio, tout marchait bien avec XP jusqu'à ce que je change d'ordinateur avec un Vista j'ai donc télécharger une mise à jour Cmidi V32 4.3 mais ça ne marche toujour pas que dois-je faire ?

Cordialement.

alcools
Équipier
Équipier

Message par alcools » 10 mai 2008, 17:43

Repasser en XP !

De toute façon, Vista sera bientot remplacé donc rien ne sert de s'acharner dessus !

Doudou.
Habitué
Habitué

Message par Doudou. » 11 mai 2008, 19:01

Salut Alcools,
ok mais il sera remplacer par quel windows il vont remettre XP version 3 ou un autre ?
Merci pour ta tréponse.
Bonne fin de journée à toi.

alcools
Équipier
Équipier

Message par alcools » 16 mai 2008, 17:05

Ca j'en sais rien. Ca devrait etre entierement nouveau, car Vista est un bide commercial. En plus, quand ils ont sorti Vista, ils ont pas anticipé la monté des "multicore". Les 1er microprocesseur 4 coeurs sortent maintenant, les 8 voire plus devraient suivre, et Vista sait pas gérer les quadracore (et pire s'ils sont équipé d'hypertrading, donc = 8 coeurs !).

Copie à revoir pour Microsoft donc, surment d'ici 2, voir maxi maxi 3 ans. Du coup, les développeurs vont pas s'acharner à développer là-dessus. Perso, je vais bientot me racheter un nouveau portable et il sera en XP ! En plus, Vista bouffe beaucoup de ressources, et vu qu'en musique il vaut mieux toujours en avoir un peu de coté ...

Doudou.
Habitué
Habitué

Message par Doudou. » 16 mai 2008, 17:58

Je te remercie pour toutes ces précisions, je crois que je vais formater mon DD et mettre Xp et je viens de savoir qu'ils ont sorti Xp version 3.
A+

Répondre