Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec un midisport 1X1 M-Audio, tout marchait bien avec XP jusqu'à ce que je change d'ordinateur avec un Vista j'ai donc télécharger une mise à jour Cmidi V32 4.3 mais ça ne marche toujour pas que dois-je faire ?
Cordialement.
Problème avec midisport M-audio SVP urgent.
-
- Habitué
- alcools
- Équipier
- alcools
- Équipier
Ca j'en sais rien. Ca devrait etre entierement nouveau, car Vista est un bide commercial. En plus, quand ils ont sorti Vista, ils ont pas anticipé la monté des "multicore". Les 1er microprocesseur 4 coeurs sortent maintenant, les 8 voire plus devraient suivre, et Vista sait pas gérer les quadracore (et pire s'ils sont équipé d'hypertrading, donc = 8 coeurs !).
Copie à revoir pour Microsoft donc, surment d'ici 2, voir maxi maxi 3 ans. Du coup, les développeurs vont pas s'acharner à développer là-dessus. Perso, je vais bientot me racheter un nouveau portable et il sera en XP ! En plus, Vista bouffe beaucoup de ressources, et vu qu'en musique il vaut mieux toujours en avoir un peu de coté ...
Copie à revoir pour Microsoft donc, surment d'ici 2, voir maxi maxi 3 ans. Du coup, les développeurs vont pas s'acharner à développer là-dessus. Perso, je vais bientot me racheter un nouveau portable et il sera en XP ! En plus, Vista bouffe beaucoup de ressources, et vu qu'en musique il vaut mieux toujours en avoir un peu de coté ...