Salut à tous,
Pensez vous qu'il est possible de connecter ensemble une yamaha n12 et une Mackie 1620 via le port firewire, sachant que les pilotes utilisés sont ceux de la yamaha ?
Quelqu'un a déja essayer ? même avec une autre table qu'une Mackie ?
Merci.
yamaha n12 + mackie 1620
-
- Chef-Equipier
-
- NiouMember
Firewire
Oui c'est ça, je veux les relier entre elles pour bénéficier des 8 pistes de la n12 et des 8 de la Mackie !
Il est écrit dans le manuel de la n12 que l'on peut connecter un perif. externe à l'aide du 2ème port firewire mais ils ne précisent pas quel périf.!
Il est écrit dans le manuel de la n12 que l'on peut connecter un perif. externe à l'aide du 2ème port firewire mais ils ne précisent pas quel périf.!
- sam
- Équipier
a mon avis, ce qui va etre le plus chaud à gérer, ca va être les drivers des 2 tables différents dans ton séquenceur...
le firewire véhicule du courant quand il est en 6 broches.
et 4 broches, non
le firewire véhicule du courant quand il est en 6 broches.
et 4 broches, non
Sam
www.kalen.org
www.kalen.org
-
- Affond-Equipier
si si.le firewire véhicule du courant quand il est en 6 broches.
et 4 broches, non
certes pas suffisament pour alimenter le periph en firewire,qui est alors sur alim secteur, mais tout de meme.
par ex,il m est deja arrivé de connecter mon interface a chaud (et l ordi, et l interface allumées) et effectivement une petite etincelle a la connexion, accompagné d un petit bruit dans les enceintes..
(evidement j ai un portable et je parle d un port en 4 broches sur l ordi)
apres je ne peux en dire plus ...
pour l histoire de chainer des interfaces differences, il y a un tres haut risque de conflits..(niveau pilotes des interfaces respectives..)
mais je ne suis pas expert..