yamaha Mlan manager ne se connecte plus !!
-
- Membre
yamaha Mlan manager ne se connecte plus !!
Bonjour à tous ,me revoilà avec ce fameux Mlan qui ne marche quand il veut .
Je vous souhaite déjà mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que du bon !!
Materiel :cubase 4 ,01v96 vcm ,tyros 2 ,Mlan 16 ,pc avec win XP pro ,akai S5000.....
ça marchait impeccable quand il y a une semaine le Mlan manager ne voulait plus se connecter .Lorsque je le met sur "on" ,il signale qu'il redémarre (mlan driver ,demarrage en cours ) puis rien .
J'ai essayé de le désinstaller ,rien à faire .Il me dit que des fonction du DAW sont en cours et qu'il faut les stopper .
Si vous avez une idée ça serait génial car je dois faire un enregistrement samedi !!
Merci pour votre aide !!!
dedriver2001
Je vous souhaite déjà mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que du bon !!
Materiel :cubase 4 ,01v96 vcm ,tyros 2 ,Mlan 16 ,pc avec win XP pro ,akai S5000.....
ça marchait impeccable quand il y a une semaine le Mlan manager ne voulait plus se connecter .Lorsque je le met sur "on" ,il signale qu'il redémarre (mlan driver ,demarrage en cours ) puis rien .
J'ai essayé de le désinstaller ,rien à faire .Il me dit que des fonction du DAW sont en cours et qu'il faut les stopper .
Si vous avez une idée ça serait génial car je dois faire un enregistrement samedi !!
Merci pour votre aide !!!
dedriver2001
- ziggy
- Admin
hello
désolé pour toi...
je n'ai aucune idée ni aide précise....
est-ce que tu as installé quelque chose ce dernier temps ???
est-ce que as déjà essayé d'ailler en arrière au niveau du système (me rappelle plus et mon PC est éteint; ça s'appelle recover quelque chose....
il m'est arivé que l'installation d'un programme (quelconque ) ait foutu en l'air le driver d'un autre truc et vlamm t'es dans la merde....
désolé pour toi...
je n'ai aucune idée ni aide précise....
est-ce que tu as installé quelque chose ce dernier temps ???
est-ce que as déjà essayé d'ailler en arrière au niveau du système (me rappelle plus et mon PC est éteint; ça s'appelle recover quelque chose....
il m'est arivé que l'installation d'un programme (quelconque ) ait foutu en l'air le driver d'un autre truc et vlamm t'es dans la merde....
-
- Membre
- ziggy
- Admin
tu le trouves dans les outils de système (accessoires, je crois...)dedriver2001 a écrit :OUI j'en suis sure que c'est ça:J'ai dû mettre un driver ou autre qui m'a modifié le système .Je vais essayer de trouver comment faire pour revenir en arrière .
Merci pour ta réponse .
Bonne musique
Dedriver2001
si j'ai le temps je regarderai cet après-midi...
cette possibilité de revenir en arrière m'a déjà sauvé la mise une paire de fois après installation foireuse d'un truc...
- whynot
- Chef-Equipier
- ziggy
- Admin
...yeppp merci Whynot !! c'est de ça que je voulais parler RESTORE et non pas RECOVER (mais moi et PC-Windobe, ça fait deux... juste pour le stricte minimum côté boulot et puis le Windobe me le fait payer parfois avec d'étranges bizarreries - justement des genre pilotes qui ne pilotent plus rien ...ou pilote qui crachent l'avion dans le sable etc....)whynot a écrit :essaie de restorer ton PC à une date précédente qui correspond normalement à la dernière date ou le système a été modifié et qui a généré une sauvegarde .
tu trouveras le chemin dans : panneau de configuration puis dans système et maintenance
probablement car je ne l'aima pas trop le mister windobe mon ami mac-os est beaucoup plus gentil avec moi et mon matos....
-
- Membre
Merci , les mecs .
J'avais bien compris quand ZIGGY m'écrivait en "anglais" qu'il fallait aller dans recover!!! ,c'est bien dans la restoration du systeme (panneau config-accessoires ).
C'est avec mes meilleurs voeux et un bon week-end que je vous remercie de votre aide .
Je ne le dirai jamais assez ,c'est un super site !!
J'avais bien compris quand ZIGGY m'écrivait en "anglais" qu'il fallait aller dans recover!!! ,c'est bien dans la restoration du systeme (panneau config-accessoires ).
C'est avec mes meilleurs voeux et un bon week-end que je vous remercie de votre aide .
Je ne le dirai jamais assez ,c'est un super site !!
- whynot
- Chef-Equipier
-
- Membre
- ziggy
- Admin