Bonjour,
Je conseille un ami pour une carte son et j'hésite entre 2 modèles:
M-AUDIO FAST TRACK ULTRA 8R contre PRESONUS FIRESTUDIO PROJECT.
La première à 415€ et l'autre à 375€. Je voudrais avoir des avis si vous connaissez ces deux produits?
Personnellement j'ai la Profirire 2626 et j'en suis très satisfait. Il n'a pas besoin de port ADAT et il veut 8 entrés micros. J'ai déjà utilisé la console numérique studiolive 16.4.2, rien à voir avec la carte son presonus mais mon avis est plus que bon sur cette marque. Je n'entends que du bien aussi.
Merci pour vos réponses.
Carte son M-audio contre Presonus
-
- Membre
- ziggy
- Admin
en ce que j'ai pu comparer dans cette gamme de prix (Presonus, M-Audio et Focusrite), c'est vraiment du kif-kif (du pareil au même) au niveau des preamps et des convertisseurs ( je n'ai pas testé les RME qui ont excellente réputation)
s'il y a conseil à conseiller ce serait donc :
-- regarder le prix
-- et puis regarder ce qui convient au mieux au niveau des connectiques et possibilités par rapport aux besoins (monitoring, wordclock, spdif, aes etc etc etc)
-- et aussi une certaine intégration dans le matos déjà existant (exemple de même marque etc)
s'il y a conseil à conseiller ce serait donc :
-- regarder le prix
-- et puis regarder ce qui convient au mieux au niveau des connectiques et possibilités par rapport aux besoins (monitoring, wordclock, spdif, aes etc etc etc)
-- et aussi une certaine intégration dans le matos déjà existant (exemple de même marque etc)
-
- Résident