Voila, je commence a me poser de plus en plus de questions pour savoir ou je dois me diriger pour avoir un gros son métal.
Je possède un tres bon matos maintenant néanmoin il y a des points que je n'arrive pas a résoudre.
G une tete Mesa Boogie Rectifier, et une Washburn Américaine Signature Dimebag Darrell.
je possède aussi un égaliser paramétric 4 bandes de chez behringer.
Je vous rassure avec tout ca j'arrve a avoir un gros son qd meme

MAIS. c o niveau de la patate que ca peche, c a dire qu'il me manque de dinamisme, et vous savez tous que meme dans une tete rectifier il n'y a pas autemps de gain de disto que sur n'importe quelle metal zone ou autre du genre. ce qui fais que quand je joue en live, n'importe qu'el guitariste ayant un ampli moyen et une métal zone, possède un plus gros sons, tout ca grace au gain !. pourtant dans de nombreux articles on ma dis que metre le gain a fond n'étais pas bon etc....
ques que je pourrai rajouter a mon matos pour avoir un plus gros son, en utilisant la disto de l'ampli (qui est plus propre que les pédales de disto).
bref, tout ca pour dire que ce gros rectifier me sers quasi a rien si les personnes qui utilisent une métal zone on (un semplant de son plus gros).
que doi je acheter ??????? un compresseur serait - il aproprier ???.
merci d'avoir lu j'usqu'au bout et merci de vos éventuelles réponses.
@bientot.