Je vous demande donc ce que vous utilisez, si vous en êtes satisfait, et quels sont les petits défauts que vous leur trouvez ?
D'autre part, utilisez-vous un caisson de basses en complément ?
J'ai aussi ajouté un petit sondage à ce sujet, pour me faire une idée de ce que vous utilisez.
Fabio, j'ai vu que tu travaillais avec ces modèles:
- NS10 YAMAHA
- MSP5 YAMAHA
- TRUE 2031 BEHRINGER
Comment les définirais-tu en termes de neutralité et de rapport qualité/prix ?
Merci pour vos avis !

), bonne dynamique, précise... et le résultat est assez représentatif (sauf peut être le grave qui est un peu exagéré je trouve). Mais je connais un studio qui fait un peu de mastering avec !!
 ), bonne dynamique, précise... et le résultat est assez représentatif (sauf peut être le grave qui est un peu exagéré je trouve). Mais je connais un studio qui fait un peu de mastering avec !!   

En tout cas, je trouve que l'investissement vaut le coup. En plus tu pourras facilement en tirer un bon prix si tu veux les revendre (dans 40 ans quand tu n'auras plus d'oreilles du tout!!
 En tout cas, je trouve que l'investissement vaut le coup. En plus tu pourras facilement en tirer un bon prix si tu veux les revendre (dans 40 ans quand tu n'auras plus d'oreilles du tout!!  (environ 2500 € la paire)...
 (environ 2500 € la paire)...