Si je positionne le threshold entre 0 et -10 faut t 'il régler l'outuput gain entre 0 et +10 pour compenser.
Le peak stop limiteur étant sur + 5

PS : il s'agit du Dbx 166 XL
ça n'a rien à voir....Fabian a écrit :Bonjour,
Si je positionne le threshold entre 0 et -10 faut t 'il régler l'outuput gain entre 0 et +10 pour compenser.
Le peak stop limiteur étant sur + 5
PS : il s'agit du Dbx 166 XL
ça dépend (évidemment) sur quelle valeur tu as réglé la sensibilité d'entrée de tes amplis et cela dépend aussi du gain nominale avec lequel tu travailles habituellement (sortie de console)Fabian a écrit :Sur quelle valeur devrait être calibré le peak limiteur ?
Merci
ça a l'air correct mais le mieux c'est quand même de faire des essais (même sans les HP dans un premier temps):Fabian a écrit :......Que pensez vous de mes réglages uniquement pour la protection de mon système (hp)
Les potars des amplis sont aux maximum
MerciFabian a écrit :1.-Si je fais un essai sans les hp n'y a t'il pas de danger pour les amplis ? 2.-Concernant la touche contour , faut t'il l'enfoncer ou la relâcher ? dans mon cas cela a t'il une incidence sur les basses fréquences (animation Dj)
Quelqu'un peut me donner un peu plus d'explication sur la touche contour se trouvant sur le Dbx166 merci
...alors si ton compresseur fait cliper l'ampli c'est qu'il y a un souci avec ce réglage et il est inutile de nous demander lequel des deux réglages serait le bon...mais quand je reviens en hard knee sur le même réglage c'est le clip immédiat.