Hans Zimmer.... pas un petit joueur...

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 26 oct. 2025, 17:16

Hans Zimmer est actuellement en tournée, un peu partout dans le monde...
et comme à son habitude il voit les choses en grand... ! :))
----------------------------------------
https://youtu.be/0hUgkQ3Al1U?si=I8OLwP9wbVkA8ehL
----------------------------------------
si vous voulez voir ce que cela donne en vrai "Live", tapez "Hans Zimmer Live - The Next Level" dans un moteur de recherche de vidéos et il y en a pas mal.... (malheureusement souvent pris avec le téléphone et son pourri... j'ai horreur de ça !!! :( :evil: )

sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par sabol » 27 oct. 2025, 18:49

Wo... Il utilise vraiment un truc pareil ? Ou c'est comme en rock, les murs de Cab Marschall et autres fender... vides, sans HP ni electro ? :D

Hanz Zimmer... Excellent (même si à force il trust un peu tout..., alors que Ellfman, Glennie Smith, Jablonski, Horner, ... c'est souvent génial aussi :-) )
(malheureusement souvent pris avec le téléphone et son pourri... j'ai horreur de ça !!! :( :evil: )
Ah oui... fichue époque du plein les yeux... Au second degré bien sûr, mais aussi littéralement : combien de vidéos de concerts fièrement affichées 4K, UHD et autres branl... d'image (surtout pour si souvent être regardées sur un écran de 7 ou 8 pouces max...), mais avec un son de m... Déjà pour du "tout venant" bof, mais pour du concert... :cry: :cry: :cry: :oje: :oje:
dowap - Sonorisation et éclairage
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.

Répondre