jamais ?????….. tu es sur ?????

(ceci étant : certaines copies sont très facilement identifiable !! mais je t'assure que pour certaines autres, c'est assez difficile… !! (et perso j'en ai déjà vu AVEC l’interrupteur secondaire en façade..)
et puis d'ailleurs, je viens juste de voir qu'ils sont maintenant négocié en neuf à partir de 500 dollars !!! les fabricants se tirent mutuellement dans les pieds (mais tant qu'il y a de la demande, il y aura toujours de l'approvisionnement et ici en France ça se vend comme des petits pains (j'en vois assez souvent ! pas seulement chez les teuffeurs, mais même chez des mecs qui s'affichent comme étant (ou prétendant) prestataires…) ceux-ci sont vendu 580 dollars (environ un dixième du prix de l'original !)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- celui-ci est vendu par un revendeur/magasin à New York pour 730 euros (et neuf, biensûr !!)
Ps: je ne voulais pas pourrir ce sujet avec des HS et on ne va pas s'éterniser sur le sujet des fakes….; juste pour dire : RESTEZ PRUDENT QUAND VOUS EN ACHETEZ auprès de gens que vous ne connaissez pas !!!