Elle est commandée ma 01V96! Ce sera mon cadeau de Noël!!
(Génial pour mixer "Petit papa Noël"

T'inquiètes grand chef !!! T'as encore le temps je pense car a moins que t'ai pas de bol la mienne a manger grave cet été et 0 soucis et j'en connais deux autres qui ont une centaine de plans mobiles dans la tronche et apparemment y a rien à signaler !!!!!!!ziggy a écrit :ce qui m'inquiète de temps à autre, c'est la panne; car sur ce genre d'engin la panne est totale dans 90% des cas et là, t'es marron... mais bon, ne flippons pas inutilement, n'est-ce pas ??!!![]()
![]()
![]()
Et on fait comment nous pour noël ???? Rien qu'avec ça tu lui mets le budget à 0 au papa noël !!! Penses au copains !!!!!Globe a écrit : Elle est commandée ma 01V96! Ce sera mon cadeau de Noël!!
(Génial pour mixer "Petit papa Noël")
fin d'année>..., Noël pour les uns mais aussi le moment de vider sa caisse d'entreprise, sinon Papa État te prend grave tes sous...:=((fabio a écrit :Et on fait comment nous pour noël ???? Rien qu'avec ça tu lui mets le budget à 0 au papa noël !!! Penses au copains !
fabio a écrit :Et on fait comment nous pour noël ???? Rien qu'avec ça tu lui mets le budget à 0 au papa noël !!! Penses au copains!!!!!!
ziggy a écrit :fin d'année>..., Noël pour les uns mais aussi le moment de vider sa caisse d'entreprise, sinon Papa État te prend grave tes sous...:=((
Si je comprend bien tu fais le zico sur scène et le son aussi !!! Alors c'est vraiment la console qu'il te faut !!!! Tu peux la piloter en midi et y a toutes les fonctionnalités !!steph88 a écrit :Ben moi j'me tâte toujours.... J'ai un copain qui en a une et m'a fait une rapide démo c'est clair que c'est l'orgie de fonctionnalités...
J'adorerais voyager léger mais mon souci et que joue du clavier pendant que je fais le son du groupe et j'aime pouvoir attraper entre le premier et le troisième temps de la mesure le petit bouton rotatif des aigus de la tranche qui en train de siffler... et avec x menus pour y accéder ça craint non ???
Sinon fabio t'l'as commandée où..
Alors que je calcule un peu !!!! 16 entrées en deux ça fait 8 entrées !!! Je les rajoutes à la mienne et ça fait ???Globe a écrit :
Oups, j'avais oublié! On partage si tu veux? Si on la coupe en deux, ça te va? Chacun une partie....
:
Clair, et une garantie souvent supérieure à la moyenne (3 ans pour certains !). De plus le port est gratos à partir de 150 € !fabio a écrit :Sinon sur Montauban (82 ) il y a www.musicmatos.fr qui ont des prix fulgurants sur les 01V96 !!!!
Juste une modif: C'est www.musicmatos.comfabio a écrit :Sinon sur Montauban (82 ) il y a www.musicmatos.fr qui ont des prix fulgurants sur les 01V96 !!!!
Ok, tu veux quelle partie? La gauche? La droite? ...24 !!!!! OOUUAAHH !!! EH Globus ça me va !!! Amènes !!!!!!
Je prend la partie gauche, car les entrées lignes avec 4 j'en aurai assez !!!Globe a écrit : Ok, tu veux quelle partie? La gauche? La droite? ...
Je sais, les plus courtes sont les meilleures... D'accord, je