la 01V96 version 2

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Globe
Modo
Modo

Message par Globe » 29 nov. 2005, 21:31

Ca y est... Je n'ai pas pu résister en lisant tout ça...

Elle est commandée ma 01V96! Ce sera mon cadeau de Noël!!

(Génial pour mixer "Petit papa Noël" :-({|= )

:grin:

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 29 nov. 2005, 22:02

:)

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 29 nov. 2005, 22:49

Yooh man et big bravo !!! :=)
la mienne a commencé à prendre la route et la Midas pleure... :-s :x
mais c'est vrai que c'est tellement pratique de ne pas trimbaler tous le temps tous ces racks et on prend vite goûte de voyager léger...!! (surtout que j'ai plein de plan où elle est util la 01V96
et puis son petit flight ne fait que 66 sur 53 (et avec cable-space, s'il vous plaît - ou dockhouse comme disent certains...)

c'est du tout bon, quoi... ce qui m'inquiète de temps à autre, c'est la panne; car sur ce genre d'engin la panne est totale dans 90% des cas et là, t'es marron... mais bon, ne flippons pas inutilement, n'est-ce pas ??!! :mrgreen: :lol: :lol: :wink:

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 30 nov. 2005, 11:17

ziggy a écrit :ce qui m'inquiète de temps à autre, c'est la panne; car sur ce genre d'engin la panne est totale dans 90% des cas et là, t'es marron... mais bon, ne flippons pas inutilement, n'est-ce pas ??!! :mrgreen: :lol: :lol: :wink:
T'inquiètes grand chef !!! T'as encore le temps je pense car a moins que t'ai pas de bol la mienne a manger grave cet été et 0 soucis et j'en connais deux autres qui ont une centaine de plans mobiles dans la tronche et apparemment y a rien à signaler !!!!!!!

Je vois que le clan des 01 s'agrandit !!! C'est bien !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 30 nov. 2005, 11:19

Globe a écrit : Elle est commandée ma 01V96! Ce sera mon cadeau de Noël!!
(Génial pour mixer "Petit papa Noël" :-({|= )
Et on fait comment nous pour noël ???? Rien qu'avec ça tu lui mets le budget à 0 au papa noël !!! Penses au copains !!!!!

Tiens d'ailleurs on va faire un pti tour de table !!! Qui a commandé pour noël !??? Et surtout qu'avez vous décidé de vous ( faire) acheter ????

Perso je remplace mon vieil ampli de salon et ma chérie va m'offrir pour les fêtes un ampli prologic Yam 6.1 !!! Je pourrais me regarder Star wars en faisant trembler les murs !!! YYEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 30 nov. 2005, 11:35

Je me tate sur un MPAA...... :mrgreen:

Mais je sais po :-(

Toujours indécis sur noel moi :???:

steph
Équipier
Équipier

Message par steph » 30 nov. 2005, 15:13

Ben moi j'me tâte toujours.... J'ai un copain qui en a une et m'a fait une rapide démo c'est clair que c'est l'orgie de fonctionnalités...
J'adorerais voyager léger mais mon souci et que joue du clavier pendant que je fais le son du groupe et j'aime pouvoir attraper entre le premier et le troisième temps de la mesure le petit bouton rotatif des aigus de la tranche qui en train de siffler... et avec x menus pour y accéder ça craint non ???

Sinon fabio t'l'as commandée où.. 8-[

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 30 nov. 2005, 16:02

fabio a écrit :Et on fait comment nous pour noël ???? Rien qu'avec ça tu lui mets le budget à 0 au papa noël !!! Penses au copains !
fin d'année>..., Noël pour les uns mais aussi le moment de vider sa caisse d'entreprise, sinon Papa État te prend grave tes sous...:=((
pour les uns c'est les fêtes de fin d'années pour l'entreprise (CE) ce qui fait bosser les autres :=)) -- merci les CE's
et puis les autres font d'ultimes investissements dans leur parc:
chez moi en attente ce mois-ci : quelques racks et câblerie, un comp et un EQ et puis un superbe OctoPre LE de Focusrite en extension pour la 01V96 (nous y revoilà sur le sujet :=))
j'ai testé le PR8MK2 de SM-Audio-Pro... n'achetez pas cette bouze !!, c'est du bas de gamme chinois à tous les niveaux , ça souflle et ça squirle, l'horloge interne est drôlement instable (mais pas de Pb avec une horloge externe) et en fin de compte, les préamps sont ce que l'on attend dans ces prix - très médiocre et sans souplesse...
ah-oui => tr^ve de chinoiserie les sérigraphies sur les bouton pour l'horloge, le choix de fréquence d'échantillonnage etc sont inversé et faux !! j'ai mis 20 minutes à comprendre ce qui se passe ...! commentaire d'un responsable vente : ça arrive les chinois ont du mal avec les lettres occidentales... sic !!- ah bohhnn ?? :mrgreen: 8-[ bon, j'arrête sinon on va encore m'accuser de racisme ou autres outrances... 8-[

l'avantage du Focusrite est multiple : de beaux préamplis (agréable et souple sans être du haut de gamme...), 8 entrées et 8 sorties symétriques; la 01V96 passe donc à 24 entrées physiques et 12 sorties symétriques sans compter les main-out et les sorties SPDIF
de quoi faire aisément un mix retour ou de balancer pleins de circuits de retour depuis la face tout en gardant des auxiliaires pour les effets internes ou externes
=> et puis à la maison avec ma carte son avec entrée/sortie ADAT, je booste mes entrées analogiques à 18 et mes sorties à 16 (plus SPDIF)

enfin bref, pour moi, c'est top; seul hic : l'alime phantome est généralisé sur les 8 entrées (z'auraient pu faire un pschtit effort quand même)

Globe
Modo
Modo

Message par Globe » 30 nov. 2005, 19:43

fabio a écrit :Et on fait comment nous pour noël ???? Rien qu'avec ça tu lui mets le budget à 0 au papa noël !!! Penses au copains!!!!!!
#-o

Oups, j'avais oublié! On partage si tu veux? Si on la coupe en deux, ça te va? Chacun une partie....
ziggy a écrit :fin d'année>..., Noël pour les uns mais aussi le moment de vider sa caisse d'entreprise, sinon Papa État te prend grave tes sous...:=((
:( Ce serait dommage de leur donner des sous alors qu'on peut les dépenser et se faire plaisir... :mrgreen:

washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par washe » 30 nov. 2005, 20:44

Globe a écrit :Ce serait dommage de leur donner des sous alors qu'on peut les dépenser et se faire plaisir... :mrgreen:
C'est l'avantage des métiers où INVESTISSEMENT = PLAISIRS ET JOIES :))°^

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 1 déc. 2005, 1:05

steph88 a écrit :Ben moi j'me tâte toujours.... J'ai un copain qui en a une et m'a fait une rapide démo c'est clair que c'est l'orgie de fonctionnalités...
J'adorerais voyager léger mais mon souci et que joue du clavier pendant que je fais le son du groupe et j'aime pouvoir attraper entre le premier et le troisième temps de la mesure le petit bouton rotatif des aigus de la tranche qui en train de siffler... et avec x menus pour y accéder ça craint non ???

Sinon fabio t'l'as commandée où.. 8-[
Si je comprend bien tu fais le zico sur scène et le son aussi !!! Alors c'est vraiment la console qu'il te faut !!!! Tu peux la piloter en midi et y a toutes les fonctionnalités !!

Sinon je l'ai pas commandé, je l'ai acheté chez moi à Toulouse dans un magasin ou je me sers !!!!
Sinon sur Montauban (82 ) il y a www.musicmatos.fr qui ont des prix fulgurants sur les 01V96 !!!!

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 1 déc. 2005, 1:08

Globe a écrit :
Oups, j'avais oublié! On partage si tu veux? Si on la coupe en deux, ça te va? Chacun une partie....
:
Alors que je calcule un peu !!!! 16 entrées en deux ça fait 8 entrées !!! Je les rajoutes à la mienne et ça fait ???

24 :roll: :roll: !!!!! OOUUAAHH !!! EH Globus ça me va !!! Amènes !!!!!!

PS: t'as vu ??? chuis balaise en math, NON ?????? :shock: :shock:

Amadeus
Équipier
Équipier

Message par Amadeus » 1 déc. 2005, 1:27

fabio a écrit :Sinon sur Montauban (82 ) il y a www.musicmatos.fr qui ont des prix fulgurants sur les 01V96 !!!!
Clair, et une garantie souvent supérieure à la moyenne (3 ans pour certains !). De plus le port est gratos à partir de 150 € !
Au téléphone ils sont très sympa et honnête. Quand j'ai commandé, il m'ont dit "pas dispo mais livré chez vous dans une semaine". 8 jours plus tard c'était effectivement livré ! :)
Image

Globe
Modo
Modo

Message par Globe » 1 déc. 2005, 11:04

fabio a écrit :Sinon sur Montauban (82 ) il y a www.musicmatos.fr qui ont des prix fulgurants sur les 01V96 !!!!
Juste une modif: C'est www.musicmatos.com
24 !!!!! OOUUAAHH !!! EH Globus ça me va !!! Amènes !!!!!!
Ok, tu veux quelle partie? La gauche? La droite? ...

Je sais, les plus courtes sont les meilleures... D'accord, je :arrow:

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 1 déc. 2005, 11:10

Globe a écrit : Ok, tu veux quelle partie? La gauche? La droite? ...
Je sais, les plus courtes sont les meilleures... D'accord, je :arrow:
Je prend la partie gauche, car les entrées lignes avec 4 j'en aurai assez !!!
Par contre je suis sympa, je te laisse l'écran en entier !!!

Attends moi ------>>> 8-) :arrow: :arrow:

Répondre