non, non.. le problème est là depuis le début! et je m'en suis tjours rendu cmpte, j'avoue!! seulement, à l'époque de l'achat, de partout on nous avait tant vanté la qualité mackie, y compris cette série cfx, que j'ai tjours mis en cause mon incompétence (intégrale et certaine) dans le domaine de la manipulation sono plutôt que de soupçonner un vice de fabrication quelconque.
Et justement ce qui nous poussait alors vers le choix d'un truc tout en un comme celui-ci, c'était la crainte de pas savoir nous servir de choses plus complexe genre table + processeur externe.. Bref, voilà!
sinon, j'ai posé tt à l'heure une quest à Ziggy sur l'utilisation du delay (il est moins mauvais sur la cfx, moins de bruitages agaçants) seluement ce qui embrouille les chanteurs c'est les répétitions (qu'on voudrait avoir une fois la phrase chantée terminée, et qui là viennent après chaque mot de la phrase.. le delay se mêle ou s'entremêle à ta voix.. tu vises le topo? t'as sûrement une p'tit idée sur comment faire. Thnaks, man!