Alim phantom défaillante???

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
coco
Habitué
Habitué

Message par coco » 29 mars 2011, 21:20

Philippe 34 a écrit :
P'tain, ça m'arrange pas comme tu dis, mais si t'insiste y'a moyen de mettre ta console en panne pour de bon :-D

[/quote]

Une bière bien placée, t (aurais de quoi faire l'assistance sur forum pendant un moment!!!)

Par contre, je l'ouvre, j'ai un fader qui merde, et je veux la nettoyer un bon a l'air sec et à la bombe a contact...
Si t'as des tuyaux, je prends tout moi!!!
et merci :??bi

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 29 mars 2011, 21:48

Ok pour les bières mais bien fraiches et de prèf après les interventions :))°^
Tu te lances dans la plomberie pour les tuyaux ???

Pour les fader, il vaut mieux éviter les bombes à contact. Même si ça peut arranger le problème pendant un "certain temps", ça a tendance à ramolir la couche carbone et après le machin est bon à jeter.

Certains fader peuvent s'ouvrir assez facilement. Dans ce cas il vaut mieux nettoyer manuellement et délicatement les pistes avec un chiffon doux non pelucheux légèrement humidifié (lingettes pour écrans plats ou verres de lunette) puis sécher à la bombe à air sec purifié avant de refermer.

La fumée de cigarettes, y'a pas pire pour flinguer les fader et autres potars. Le coca cola aussi... :???:
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

coco
Habitué
Habitué

Message par coco » 29 mars 2011, 21:55

Ben la le fader envoie le son qu'a un "certain endroit", je sais pas trop comment dire, et il accroché un peu (meme pas mal), je pense qu'y a une merdouille dedans.
Je vais du coup voir si je peux l'ouvrir facilement.
Bombe a contact sur les potars rotatifs, ça le fait???? :oo?)

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 29 mars 2011, 22:02

coco a écrit :Bombe a contact sur les potars rotatifs, ça le fait???? :oo?)
Pas d'avantage que sur les linéaires
Vaut mieux essayer rien qu'avec la bombe à air sec avant
Si tu mets du produit à contact, fais 2 ou 3 rotations complètes puis sèche bien derrière avec la bombe à air

Allez @ pluche :°;)
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

coco
Habitué
Habitué

Message par coco » 29 mars 2011, 23:02

merci beaucoup Philippe :PP))

Répondre