Avis console numérique

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
jm
Résident
Résident

Message par jm » 17 juil. 2011, 18:33

Merci pour les infos,

la 01V96 semble effectivement revenir souvent dans les conseils. je vais donc attendre d' en voir passer une pas trop cher... pour l'instant je vais suivre les avis qui me conseillent de revoir un peu l'organisation de mes racks afin d'avoir une config encore plus ergonomique.

10centimes
Équipier
Équipier

Message par 10centimes » 20 juil. 2011, 0:16

Moi je trouve que les choix de jm sur son matos son tout à fait judicieux, et avoir une reverb sous la main peut toujours servir au cas ou y'a un mec qui se pointe pour chanter ou un guitariste pour gratter; en somme garder toujours un peu de polyvalence pour pouvoir répondre au attentes d'un client profane qui croit que tout marche toujours tout seul (surtout qu'en on est pas derrière la console)
En somme GG (termes de jeunes...) JM^^.

jm
Résident
Résident

Message par jm » 20 juil. 2011, 14:59

Ben voui... reste à trouver le bon équilibre entre la matos d'avance et ce qui sert réellement ... et la frontière entre le sous- et le sur-équipement peut être vite dépassée...

en, tout cas j'ai bien noté le conseil : "tant que ça marche et que tu es satisfait, tu laisses comme ça !"

Répondre