Il marche bien aussi sur des guitares, mais sur un plateau un peu bruyant avec le guitariste qui te demande du niveau, je le trouve tres dur a gerer..c est vrai que le probleme se resout lorsqu on double avec une di ou encore un capteur de type c411..
Enfin ca n etait pas reducteur pour moi de le destiner plutot oh, et c est vrai que ca sonne super sur de la contrebasse,violoncelle etc, mais c est que nous avons du c414 dans le parc alors..au dessus,mais qui reste egalement delicat sur des plateaux bruyants.)
Bref je pense donc pour le beta27, que c est un micro qui semble avoir un comportement plus live, plus resistant au larsen avec une plus grande isolation que les akg (independament de leur qualités)..
pour quitter ce passage hors sujet, L environement bruyant et l isolement des sources etant une des contraintes de barbe grise.
Mais puisque l on cherche dans la petite membrane..de mon coté, je pense vraiment que je vais m en acheter un bientot.pouvoir en parler vraiment... J essais d avoir dans mon parc perso des micros qui completent les parcs du boulot.. Et celui la y irait tres bien..
A suivre
Fin hs