Question concernant Samplitude svp

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par zined » 15 avr. 2012, 21:50

ziggy a écrit :okey, merci pour la précision concernant Samplitude (Zined va être content)
ziggy a écrit :sinon, juste une petite remarque : dans les softs que je note, il ne s'agit en aucun cas de logiciel lourd comme tu dis; ce sont presque tous des petits utilitaires qui tournent chez chez moi sous Windows XP (et SP2); même le Sonar est une vieille Licence qui date d'il y a quelques années (et qui tourne sans souci sur mon vieux PC qui doit avoir presque 10 ans) - pareil d'ailleurs pour Cubase, une vieille licence qui date d'il y a des années - j'ai aussi une licence AI-Elements 6 récente mais que je n'ai même pas essayé merci pour ton aide

Grand merci à vous tous pour votre contribution et vos essais, c'est vraiment très gentil.
Ce que je trouve étonnant, c'est que les "vieux" soft de ziggy ne tournent pas sous WinOnX, mais Samplitude oui.... alors que j'aurais volontier classé cette application dans la liste des logiciels lourds.
Le Samplitude V8 que j'utilise est la version version pro, est-ce le cas pour toi yverof s'il te plaît ?

Je vous souhaite une très belle semaine
COrdialement
Denis

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par zined » 17 avr. 2012, 17:05

Bonjour tout le monde.

Et sinon, quel PC faut-il acheter ? Ou par qui en faire assembler un pour un usage musical s'il vous plaît (travail de montage, mixage, pré-masterisation) ?

Ziggy si'l te plaît, je me permets de revenir sur un point que je n'ai pas compris :oje: : puis-je utiliser le CD d'installation du Windows tournant sur mon PC pour le faire tourner sur le MAC via Parallel Desktop ?

Merci tout plein
Cordialement
Denis

Répondre