VIVE THOMANN

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
alcools
Équipier
Équipier

Message par alcools » 1 juil. 2010, 12:08

En revanche, je n'ai jamais eu de documentations en Français chez Toto. Si c'est l'importateur français qui les traduit, tu n'auras que la version anglaise (par défaut généralement).

Pour le SAV, le défaut est aussi que tu dois faire un détour à la Poste pour leur renvoyer le matos.

Et il est vrai qu'il y a d'une part des sites français qui ont des prix souvent équivalent, parfois même moins cher. Tu peux aussi souvent négocier avec un magasin physique en France et obtenir le même prix (ce que je fais la plupart du temps).

djtoss2
Membre
Membre

Message par djtoss2 » 7 juil. 2010, 19:25

bonjour j'ai recu mon caisson rcf 705 AS a ce sujet j'ai une petite question a quoi sert le petit bouton 0° ou 180°

whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par whynot » 7 juil. 2010, 22:51

djtoss2 a écrit :bonjour j'ai recu mon caisson rcf 705 AS a ce sujet j'ai une petite question a quoi sert le petit bouton 0° ou 180°
Il s'agit de la phase: 0° en phase, et 180°, phase inversée pour le caisson, tout simplement .... :wink:

djjpo81
Habitué
Habitué

Message par djjpo81 » 16 juil. 2010, 11:56

Pour le SAV, le défaut est aussi que tu dois faire un détour à la Poste pour leur renvoyer le matos.
Pour ma part, j'ai deja eu du Sav chez eux et je n'ai jamais eu a aller a la poste ni meme payer quoi que ce soit, ils sont rapides et serieux pour ca

Répondre