Je suis nouveau sur ce forum et nouveau en sonorisation.. J'ai quelques petites bases niveau mixage mais niveau câblage c'est autre chose

J'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir brancher un système de sonorisation.
Je vais peut-être pouvoir me faire ma première expérience pour un spectacle, une genre de comédie musical. Il y'a 3 chanteurs, et pour le reste c'est une bande son.
A ce spectacle en moyenne il y'a entre 300 et 800 personnes pour être large. Ca dépend des salles qu'il emprunte.
J'aurais aimer avoir vos avis pour ce genre de préstation, branchement facade et retour et le cheminement qui va avec...
Partons d'un exemple ou j'aurais comme config ; une table de mixage, un lecteur cd/usb pour la musique ( je sais deja ou brancher sa lol ) avec 3 retour qu'il faut brancher en auxiliaire (c'est sa?) et 4 satelites avec 2 sub .. Comment brancher de depuis la table au sub et au satellites ? Si le système est actif, je n'est pas besoin d"ampli ? Si il ne l'est pas il m'en faut un ? Quel est la meilleure solution... Comment brancher mes retour, câble ?
En plus il y'a une captation caméra et la personne souhaite avoir le retour avec sa caméra. Comment l'aider ?
Plus facile table de mixage analogique ou numerique ?
Oui je sais, c'est un peu le fouilli mais si vous pouvais me donner des pistes sa serait grave cool

Musicalement