choix d'une diff pour festival?
- longhair
- Habitué
choix d'une diff pour festival?
bonjour a tous,
quelle systeme choisiriez vous (et quel prestataire) pour un concert en plein air:
. sur un terrain au milieu d'une forêt (environ 50m/30m)
. 6 groupes rock
. entre 1000 et 2000 personnes (1500 l'an dernier)
. en region nord.
merci.
quelle systeme choisiriez vous (et quel prestataire) pour un concert en plein air:
. sur un terrain au milieu d'une forêt (environ 50m/30m)
. 6 groupes rock
. entre 1000 et 2000 personnes (1500 l'an dernier)
. en region nord.
merci.
- thw
- Chef-Equipier
j'ai un contact d'une boite de prod/presta sur lambersart... je travaille en ce moment sur l'orga d'un festival et donc une grosse presta... on travaille le coté technique ensemble...
si sa t'intérèsse envoi moi un mp, jte filerai ses coordonnées...
edit : nous on vise les 2 à 3000 personnes, et on va partir sur du 15 kilos L Acoustic, console midas et compagnie...
si sa t'intérèsse envoi moi un mp, jte filerai ses coordonnées...
edit : nous on vise les 2 à 3000 personnes, et on va partir sur du 15 kilos L Acoustic, console midas et compagnie...
-
- Membre
- Stuf
- Équipier
Hello Nathan... tu es actionnaire dans cette boîte ? 
Non, mais sinon, fais gaffe à ne pas laisser de numéros de téléphone sur un forum, a fortiori lorsque ce n'est pas le tien. En effet, même si c'est le numéro "public" d'une société, il n'empêche que ce n'est pas à toi de le diffuser sur un forum de discussion (sauf si tu en es le responsable, évidemment, mais auquel cas tes messages seraient plus de la pub, que du conseil...)

Non, mais sinon, fais gaffe à ne pas laisser de numéros de téléphone sur un forum, a fortiori lorsque ce n'est pas le tien. En effet, même si c'est le numéro "public" d'une société, il n'empêche que ce n'est pas à toi de le diffuser sur un forum de discussion (sauf si tu en es le responsable, évidemment, mais auquel cas tes messages seraient plus de la pub, que du conseil...)
Stuf.
- ziggy
- Admin