Bonjour,
Je dois changer le diapgragme d'une compression B&C (yorkville TX4) et Major Audio veux me vendre le moteur complet (DE 750).
J'ai vu une membrane chez thomann
http://www.thomann.de/thoiw9_bc_mdde_758_prodinfo.html
Je voudrais etre sur qu'elle convienne. Entre les différent modeles de DE 750 (nt, tn, voir de l'oem) je ne sais pas ce qui est compatible au niveau des diaphragmes.
Merci d'avance.
diaphragme TX4
-
- Salut
- ziggy
- Admin
petit conseil (si je peux me ppermettre...)
je ne sais pas sous quelles circonstances tu as grillé ta bobine, mais de manière générale (et si la difference de prix n'est pas trop élévé) il serait recommandable de changer le moteur complet
quand une bobine grille de surpuissance, il y a des arc électriques et du carbon est déposé dans l'entrefer...
les entrefer des moteur étant très très fins, c'est difficile de néttoyer bien à fond...
s'il reste des résidu de carbon, tu auras bientôt à nouveau des problèmes...
dans tous les cas essaye de néttoyer l'entrefer avec un grattant (carton etc) et un truc collant (scotch papier)
je ne sais pas sous quelles circonstances tu as grillé ta bobine, mais de manière générale (et si la difference de prix n'est pas trop élévé) il serait recommandable de changer le moteur complet
quand une bobine grille de surpuissance, il y a des arc électriques et du carbon est déposé dans l'entrefer...
les entrefer des moteur étant très très fins, c'est difficile de néttoyer bien à fond...
s'il reste des résidu de carbon, tu auras bientôt à nouveau des problèmes...
dans tous les cas essaye de néttoyer l'entrefer avec un grattant (carton etc) et un truc collant (scotch papier)