Bonjour,
alors voilà je vous explique un peu mon pb. Si quelqu'un à une astuce plus simple se serait cool. Je vais sonoriser un concert avec une table K1 et il y aura 3 micros HF et 3 micros Casques MAIS je ne dispose que d'un compresseur DBX 166. Comment rajouter de la compression sur l'ensemble des voix sachant que le master gère les HP en façade et le sous groupe 3 & 4 des HP en fond de salle ?
J'ai pensé à faire cela: tranche micro de K1 -> sous groupe 1&2 -> insertion compresseur dans sous groupe 1&2 -> sortie sous groupe vers tranche stéréo assignée vers master et sous groupe 3&4.
Est ce que cela marche ça ? (La console c de la location donc je ne peux pas essayer avant le concert )
Y'a pas plus simple pour avoir la compression sur les voies à la fois en façade et en fond de salle.
OUff je susi à la fin. Je ne sais pas si c très clair tout ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
PB insertion d'un compresseur sur groupe de voix
-
- Résident
- ziggy
- Admin
ton truc va marcher, mais d'une autre manière; il faut utiliser les Matrice (il y en a 4) de la K1 pour ton rappel en fond de salle et non pas les Sous-groupe, car tu ne pourra pas assigner un sous-groupe sur un autre sous-groupe (mais tu peux assigner un sous-groupe , et sur le matser , et sur une sortie matrice)
prévois des adaptateur Jack TRS=> XLR male, car si je me rappelle bien les sorties Matrice de la K1 sont en Jack
prévois des adaptateur Jack TRS=> XLR male, car si je me rappelle bien les sorties Matrice de la K1 sont en Jack