A l'aide!!!!!

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
kirikou
Habitué
Habitué

A l'aide!!!!!

Message par kirikou » 18 déc. 2006, 21:42

Je n'arrive plus à suivre les discussion en cours , en effet, la date du forum reste bloquée au 11 décembre et quand je me connecte elle indique le 15 décembre...Mais quand j'ouvre une discussion, je fais un retour un arrière soit le 11 décembre...
Je ne sais même pas si ce message va passer en tout cas je ne serai pas surpris de ne pouvoir le visualiser
Je vais essayer de mettre à disposition mon addresse e-mail dans mon profil, si vous pouviez me donner signe de vie...
Je m'intérroge sur l'éventuel responsabilité de mon bios qui se désynchronise au démarrage de mon PC, il faut jouer de patience pour arriver à faire démarrer le bordel...
J'ai essayé de joindre ziggy en message privé, mais mon courrier n'apparait pas dans ma messagerie d'envoie....
Il s'agit d'un appel à l'aide, sur un autre forum (la boite noire du DJ), j'attends des réponses, et étant la aussi à la rammasse , j'ai commencé à poster des messages exprimant energiquement mon impatiente...
Un petit coup de main ne serai pas de refus...
Eric

kirikou
Habitué
Habitué

Message par kirikou » 18 déc. 2006, 22:00

Autre symptome, je visualise maintenant que j'ai modifié mon profil, les nouveaux messages en page d'acceuil, mais je ne peux les ouvrir , je reviens irrémédiablement sur les discussions en cours au 11 decembre.
Oui ca y est avec un collègue au téléphone m'a aiguillé sur le réglage de mon horloge de mon bouzigue( elle est été datée du 2 janvier 2002) donc normalement cela devrait fonctionner maintenant...
A toutes

whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par whynot » 18 déc. 2006, 22:16

généralement, quand un PC perd la date, c'est du à la baterie de la carte mère qui est naze

kirikou
Habitué
Habitué

Message par kirikou » 18 déc. 2006, 22:26

Yes whynot...
C'est synchro. maintenant... :D
La pile je les changée se week-end, mais cela ne doit pas etre elle la fautive...
(va te savoir, un C-mos à la ram-masse :lol: pareil )
Quel plaisir toute cette lecture qui m'attend...
merci et aà bientot...

Répondre