perso, j ai fait du 8h->3h30 non stop. mais qd je dis non stop, c est que j ai juste breaké une demie heure de midi et demi a 13h ..
on etait trois sur un site dont deux en lumiere... donc pour moi ca a eté charger decharger installer patcher balancer,changements de plateau, et concert enchainé puis demontage charger decharger..
sans compter le nbre incalculable d aller et venue regie plateau..
j ai du gerer comme ca 6 groupes tout seul..le tout sous un soleil de plomb!
pas trop de soucis techniques mise a part une erreur de ma part:
j avais 2 02r96 en cascade et j ai fait l erreur de valider une memoire (d un groupe avec un patch en 20 paires) sur la console esclave. inattention... et qd j ai appellé la memoire en question, je me suis retrouvé avec une config super bizzare(avec deux memoires differentes sur l une et l autre... une etait bonne :l esclave et l autre etait sur une vielle memoire d une autre presta...) et tout mes envois d aux retour et effets ne voulaient plus rien dire... j ai mis un petit quart d heure a rebalancer le tout en plein show, heureusement le son de facade n etait pas trop affecté car les entrees 1-16 de la console esclaves etaient sauvées donc c est surtout les aux et les 4 autres paires a refaire.
les gens ne s en sont pas rendu compte.. ouf
je suis absolument hs.. je pense qu un lendemain de marathon ressemble a cela..