Cubase 5 et Presonus Studiolive: error

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
ericvrcl
Salut

Cubase 5 et Presonus Studiolive: error

Message par ericvrcl » 2 oct. 2009, 9:30

Bonjour,

je viens d'acquerir une belle console numérique Presonus StudioLive, ainsi que upgrader Cubase en V 5, pensant obtenir un magnifique outil de production. Apres install et configuration des drivers Presonus et du Soft Cubase, je reçois une erreur bloquante au moment du choix de "ASIO Presonus FireStudio" comme driver dans l'option "Periphériques/Système Audio VST". Le message d'erreur est "Cannot open ASIO Presonus FireStudio - error 2" et je ne peux donc pas valider ce driver.

La console est allumée, reliée à l'ordi ( Vista 32 / home ) par le cable Firewire fourni avec la console.
Mes recherches sur Tech Support Steinberg ni sur le Support Presonus n'ont pas été concluantes, et googgle est très silencieux sur le sujet.

Vu la gravité et la limpidité de l'erreur, ce cas a du déjà être vu ailleurs. Existerait-il un solution simples ? ou alors une checklist efficace pour en faire le troubleshooting ?

Merci d'avance
Eric

ssw
NiouMember
NiouMember

Message par ssw » 2 nov. 2009, 14:08

ouaip essaye de recup les dernier driver asio de la presonus souvent le version livré avec le matériel sont deja obsolette

Grag38
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Grag38 » 3 nov. 2009, 16:49

je pense que le pb vient plus de presonus que de steinberg.

Essaye les forums sur le site de presonus et n'hésite pas à contacter le support afin qu'ils essaient de voir si de leur côté ils arrivent à reproduire le même cas.

Tiens nous au jus

Répondre