J'ai acheté un enregistreur mp3/wav (M-Audio Microtracks 2) il y a 2 semaines pour remplacer mon MD qui commence à fatiguer et j'ai ce qui semble être des pertes de synchro en enregistrement en SPdif (le MT2 indique parfois qu'il n'y a pas de signal entrant aux bornes SPdif, alors qu'au début du morceau, il n'y avait pas de soucis et qu'en stopant l'enregistrement et en le reprenant, le signal revient comme par enchantement). Ce problème survient généralement sur des morceaux assez longs (+ de 15 minutes). A part une défaillance du MT2, avez-vous une suggestion, sachant qu'avec mon MD, je n'avais jamais eu ce problème ?
Pour info, ma table est une 01v96vcm.
Problème en enregistrement SPdif
- alcools
- Équipier
- alcools
- Équipier
Il me semble que oui. Et puis, si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas été capable d'enregistrer correctement de nombreuses plages de 5 à 15 minutes, non ?
Celà-dit, j'ai appelé M-Audio pour leur expliquer le problème et ils semblent penser que celà est un défaut de l'appareil (même si pas répertorié dans les problèmes connus dessus). Donc, retour au SAV la semaine prochaine...
Celà-dit, j'ai appelé M-Audio pour leur expliquer le problème et ils semblent penser que celà est un défaut de l'appareil (même si pas répertorié dans les problèmes connus dessus). Donc, retour au SAV la semaine prochaine...