je me permet une réponse tardive, mais je connais un peu ce systême, je l'ai utilisé pour une fête de la musique cette année... Bon je suis en fixe et la diff' de ma salle en adamson, calée au petit oignon m'a habitué à du super propre et clair dans l'aiguë... Donc je suis peut être devenu trop difficile...
Je trouve qu'il y a trop de basse, pour avoir un résultat équilibré, j'ai du baisser les amplis basses d'un quart (j'ai d'abords essayé de casser avec le 31 bandes mais je n'aime pas avoir à dégager une bande sur deux, ... bonjour le déphasage...)
Donc une fois les amplis basses baissés, le rapport basse médium aigüe m'a semblé beaucoup plus correct... Je les ai utilisées en colonne, l'arrière collé et l'avant séparé par deux poings pour élargir la diff', je n'avais pas besoin de taper trop loin, mais plus en largeur, et en discutant avec plusieurs techos qui l'utilisent c'est effectivement le bon écartement pour ne pas avoir de trou, ni de lobe trop prononcé... (la encore le fabricant pourrait donner plus de précisions)
Sinon, le système marche bien, est assez pratique à installer, et a un bon rapport qualité/prix...