Qu'est ce que c'est

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
mistermask59
Résident
Résident

Qu'est ce que c'est

Message par mistermask59 » 26 mars 2011, 11:44

Salut,

J'ai cherché sur le site de VMB mais je n'ai pas trouvé.

http://www.leboncoin.fr/image_son/180203149.htm?ca=17_s

C'est pas cher donc peut être intéressant. non ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 26 mars 2011, 13:06

VMB est un fabricant espagnole qui fait essentiellement des choses pour l'éclairage (notamment les pieds à treuil sont réputés)
pendant un moment ils se lançaient aussi dans la sonorisation et à l'époque c'était Linear-Technologies (pas loin de chez moi, ...) qui était importateur et distributeur pour la France
ils avaient un petit système "Club" et d'autres modèles , même un Line-Array
enfin côté son VMB est toujours au catalogue chez Linear, mais perso je n'ai jamais écouté; j'ai donc aucun avis
mais il me semble que Didier (Globe sur le Forum) connait ces enceintes pour avoir bossé avec (en Belgique, paraît-il, c'est plus connu qu'ici !)

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 26 mars 2011, 13:21

La photo ne permet pas de bien distinguer, mais on dirait que les caisons sont vides ! et puis vu le prix m'est avis qu'il y a forcément quelque chose qui fait que...

Le mieux est d'envoyer un email ou de téléphoner au vendeur pour avoir des renseignements
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

Répondre