réglage enceinte amplifiée
-
- Salut
- Messages : 3
- Enregistré le : 15 avr. 2011, 14:57
réglage enceinte amplifiée
bonjour, j'ai des enceintes amplifiée de 180Watts et j'aurais voulu savoirs quel regalges faire au niveau du volume de l'enceinte si je dois le mettre a fond ou a la moitié?et quel sont les réglages au niveau des augu,médium,bass a faire pour avoir un bon son?
- Fish
- Modo
- Messages : 2214
- Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
- Localisation : Paris
Cette question a déjà été posée 100 fois ici ou ailleurs, fais une recherche.quel regalges faire au niveau du volume de l'enceinte si je dois le mettre a fond ou a la moitié?
Impossible de donner de règle générale. Ca dépend complètement du matériel, du style de musique, des conditions de diffusion, et... de ce que tu recherches! La seule réponse est: joue avec ces réglages, écoutes ce que ça donne. Le bon réglage sera celui qui te plaît!quel sont les réglages au niveau des augu,médium,bass a faire pour avoir un bon son?
